FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Welcome To the New Age •• Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Welcome To the New Age •• Delilah - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Welcome To the New Age •• Delilah   Welcome To the New Age •• Delilah - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:16

Huum alors voyons voir...

Finn a été l'élève de Delilah pendant quelques années, elle aurait pu l'apprécier déjà à ce moment là, vu son caractère plutôt calme et appliqué ? Lui je le vois bien avoir eu le béguin pour sa jolie prof et du coup redoubler d'efforts en Soins aux Créatures Magiques, même si ce n'est pas franchement sa matière préférée What a Face Puis quand il a commencé sa formation, elle a pu l'aider un peu de temps en temps, quand Fox était occupée. Lui apprécierait et chercherait sa compagnie, et leur relation aurait évolué de là.

Bons amis, mais avec toujours la petite distance due à la différence d'âge et surtout de statut ? Et de la part de Finn, toujours ce léger béguin, au fond. Qu'est-ce t'en dis ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Welcome To the New Age •• Delilah - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Welcome To the New Age •• Delilah   Welcome To the New Age •• Delilah - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:07

Ça me plaît bien. Et puis, Delilah est assez maternelle comme personne alors sûrement que le jeunot dans l'équipe elle va vouloir l'aider.
Bref, la relation amicale légèrement distante vu qu'il est un ancien élève ça le fait. Je la vois bien pas trop savoir sur quel pied danser :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Welcome To the New Age •• Delilah - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Welcome To the New Age •• Delilah   Welcome To the New Age •• Delilah - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 23:13

Suis-je le seul a remarquer que Delilah n'a que des liens de jeunes hommes qui ont eu le béguin pour elle? Est-ce surprenant? Non. Est-ce que je flood scrupuleusement, une fiche de lien? Tellement que oui et uniquement celle-là! :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Welcome To the New Age •• Delilah - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Welcome To the New Age •• Delilah   Welcome To the New Age •• Delilah - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 2:35

Je suis charmante c'est pour ça, vilain floodeur :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Welcome To the New Age •• Delilah - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Welcome To the New Age •• Delilah   Welcome To the New Age •• Delilah - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 10:33

Elle fait circuler des parfums magiques aux propriétés un peu louches dans ses classes, oui ! Bref, perfecto, je note tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Welcome To the New Age •• Delilah - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Welcome To the New Age •• Delilah   Welcome To the New Age •• Delilah - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:28

Je vais finir par noter aussi !
Il a découvert mon terrible secret le vilain ! :dead: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Welcome To the New Age •• Delilah - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Welcome To the New Age •• Delilah   Welcome To the New Age •• Delilah - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome To the New Age •• Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» This is how you remind me •• Delilah
» I Want To Shelter You •• Delilah
» DELILAH の And I've been a fool
» Twilight comedy (pv Delilah)
» Name me no names for my disease — Delilah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-