FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 Welcome To the New Age •• Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Welcome To the New Age •• Delilah - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Welcome To the New Age •• Delilah   Welcome To the New Age •• Delilah - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:53

Tout dépendant ce que tu suggères. Surtout qu'elle est que prof de soins aux créatures magiques, elle est pas trop une machine pour se défendre si un pépin arrive donc ce serait assez innocent je crois.
Elle ne serait pas du genre à entretenir une relation. De toute façon, en jeu on est encore au tout début des mangemorts et de l'ordre donc juste mentionner les bases que sait Delilah ça ferait je crois. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Welcome To the New Age •• Delilah - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Welcome To the New Age •• Delilah   Welcome To the New Age •• Delilah - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:00

Oui on pourrait plutôt jouer ça en RP en fait, voir jusqu'où ça peut les mener :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Welcome To the New Age •• Delilah - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Welcome To the New Age •• Delilah   Welcome To the New Age •• Delilah - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:04

Surtout qu'en fait, Delilah en pince pour un autre, Shane si tu as envie de voir, alors ça risque de tout bien exploser...oui oui je vise la crise, c'est plus drôle à jouer ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Welcome To the New Age •• Delilah - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Welcome To the New Age •• Delilah   Welcome To the New Age •• Delilah - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:08

Et bien Shane va mourir, voilà tout :D: Delilah aussi au passage car elle lui a donné de faux espoirs. Ca va être marrant à jouer :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Welcome To the New Age •• Delilah - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Welcome To the New Age •• Delilah   Welcome To the New Age •• Delilah - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:09

Owiiiiiii !
Quand tu es prêt à jouer ça fait moi signe :heinsuspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Welcome To the New Age •• Delilah - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Welcome To the New Age •• Delilah   Welcome To the New Age •• Delilah - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:12

Je me remets doucement à jour là, mais je pense que d'ici quelques jours si j'arrive à retrouver mon rythme ce sera bon. Je viendrais te harceler de MP le moment venu :nia:
Ils vont déjà se croiser au gala de toutes façons :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Welcome To the New Age •• Delilah - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Welcome To the New Age •• Delilah   Welcome To the New Age •• Delilah - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:14

Aaaaaaah bah on pourrait faire ça au gala sinon ! Genre Noah pourrait lui faire des avances là, mais vu que Shane est là il découvre le pot aux roses :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Welcome To the New Age •• Delilah - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Welcome To the New Age •• Delilah   Welcome To the New Age •• Delilah - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:18

Carrément ! Ca va être la guerre, il va être tellement dégoûté le pauvre, Delilah va le rendre définitivement méchant :sort2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Welcome To the New Age •• Delilah - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Welcome To the New Age •• Delilah   Welcome To the New Age •• Delilah - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:23

Génial !
Alors on se dit rendez-vous au gala :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Welcome To the New Age •• Delilah - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Welcome To the New Age •• Delilah   Welcome To the New Age •• Delilah - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:15

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :super:
Un lien de la mort qui tue et retue tout le monde, ma douce Delilove!!!!!!!! :MG:
Je te laisserais découvrir ma fiche une fois postée, mais tu connais déjà le principal je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Welcome To the New Age •• Delilah - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Welcome To the New Age •• Delilah   Welcome To the New Age •• Delilah - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:50

Bien sûr c'est déjà réservé mon chou.
On en avait déjà discuté de toute façon t'en fais pas, j'attends que tu sois validé :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Welcome To the New Age •• Delilah - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Welcome To the New Age •• Delilah   Welcome To the New Age •• Delilah - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:56

Delilah S. Rosebury a écrit:
Elle est a son poste depuis 4 ans, mais elle est à Poudlard depuis 5 ans. Elle a travaillé avec l'ancienne prof l'année avant qu'elle ait le poste :huhu:

Du coup, Ambre connait Delilah depuis qu'elle a commencé l'option. :P Donc, elle s'est forcément habituée à cette prof. Comme Delilah est cool, je pense que Ambre en pensera de même. Après à voir si on s'arrête à une simple relation de professeur à élève, genre juste un respect du côté d'Ambre. Quoique, j'aimerais bien voir un peu plus loin. En trois ans, Delilah doit connaitre assez bien Ambre, elle a forcément du la remarquer, étant donné que Ambre sort toujours du lot, pas forcément en bien cependant. :P Elle doit connaitre son côté je fonce tête baissée et tout de même travailleur. Sachant qu'Ambre a aussi évidemment une fascination pour les licornes :yes:

D'ailleurs en y pensant, comme je pars le 27 avril, je ne sais pas si je vais pouvoir y répondre ou alors continuer si je viens. :;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Welcome To the New Age •• Delilah - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Welcome To the New Age •• Delilah   Welcome To the New Age •• Delilah - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:01

Lilith D. Lancaster a écrit:
Delilah est mon DC en passant, juste au cas où tu l'aurais pas vu :mdr:

Bah écoute c'est un super début d'idée, que j'adore en plus.
C'est un bon point de départ pour un lien positif, que je voulais avec Fox :huhu:

Alors, on pourrait dire qu'à partir de ce protectorat là, une relation de proximité c'est créé entre les deux filles. De bonnes copines au final. Et puis, maintenant les deux sont prof à Poudlard et on toujours cette même complicité, si je puis dire. Deux amies bref.

Y'a que 2 filles dans le corps professoral faut quelque chose entre les deux quand même ! :super:

Ca me va bien What a Face Entre profs nana seksy faut bien se soutenir et donner des tuyaux sur les élèves :huhu:
Je sais pas pourquoi mais même si Delilah est majeur, vacciné et a toutes ses dents, je vois bien Fox avoir toujours un coté protecteur avec Delilah sa p'tite protégée d'antan :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Welcome To the New Age •• Delilah - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Welcome To the New Age •• Delilah   Welcome To the New Age •• Delilah - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:29

Ambre: J'approuve complètement à propos d'aller plus loin. Ce sera plus intéressant comme ça. Il est certain qu'après tout ce temps, Delilah connait Ambre. Durant tout ce temps, Delilah a sûrement appris à connaître Ambre. Je présume qu'elle a vécu quelques évènements. Ambre aurait pu se confier à Delilove, c'est une bonne oreille attentive...un truc dans le genre :huhu:

Fox: Pas de soucis. Je vois Del se rapporter a Fox, lui demander son avis un peu. tu vois le genre. Et puis, l'une à côté de l'autre il y en a une qui est un peu plus dominante (côté physique je parle ) et c'est pas Delilah :mdr: Et puis, au niveau de l'ordre aussi Delilah pourrait aussi se rapporter à toi. Bref tu vois le genre :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Welcome To the New Age •• Delilah - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Welcome To the New Age •• Delilah   Welcome To the New Age •• Delilah - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:39

Delilah est trop choupie, ze veux un lien :*o*: 

Bon ils ont dix ans d'écart, mais vu leurs caractères pourraient facilement bien s'entendre... Je partirais bien sur du positif, si tu veux de moi bien sûr :ow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Welcome To the New Age •• Delilah - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Welcome To the New Age •• Delilah   Welcome To the New Age •• Delilah - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:13

Je suis choupie, je le suis !
On peut bien aller dans du positif mon cher, sans problème. T'as une idée de base ? :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Welcome To the New Age •• Delilah - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Welcome To the New Age •• Delilah   Welcome To the New Age •• Delilah - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome To the New Age •• Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» This is how you remind me •• Delilah
» I Want To Shelter You •• Delilah
» DELILAH の And I've been a fool
» Twilight comedy (pv Delilah)
» Name me no names for my disease — Delilah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-