FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 → le coin des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
bonne année
Anonymous

Invité

→ le coin des invités  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:50

bonjour, :heart:
je pense de plus en plus à m'inscrire et j'ai deux petites questions :*o*:
cela fait un moment que je réfléchis à venir sur DP, et visuellement je dois avouer préférer ses anciennes versions. comptez-vous modifier le design d'ici peu ?
de plus, je me demandais si à tout hasard willem pearson serait intéressé par un petit-frère comme personnage ?
merci à vous et d'avance bonne année. ::O
Revenir en haut Aller en bas
Benedict O'Carley
Benedict O'Carley
→ le coin des invités  - Page 8 Serdai10


+ SORCIER DEPUIS LE : 02/01/2016
+ PARCHEMINS : 1057
+ LOCALISATION : Serdaigle, 7ème année, Poudlard

→ le coin des invités  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:05

Tout d'abord merci de t'intéresser à DP

Pour répondre à tes questions , le design est modifié à chaque MAJ. Il sera donc changé à la prochaine, mais nous n'avons encore aucune date de prévue.

Concernant Willou, je lui fait suivre le message pour qu'il ramène ses fesses par ici et je le laisse te répondre Very Happy

Bon réveillon à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willem Pearson
Willem Pearson
PLUME A PAPOTE

PLUME A PAPOTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 246
+ LOCALISATION : Un pupitre de la Gazette du Sorcier.

→ le coin des invités  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:37

HELLO! et Bonne Année à toi cher invité! :)

Hélas, je suis un peu désolé, mais ce serais complexe à ce point d'ajouter un membre à la famille immédiate de Willem, parce qu'il a plusieurs liens qui remonte à l'enfance et que ça impliquerais des changement aux liens/histoires de plusieurs personnages...
Mais alors, il y a sûrement moyen de trouver autre chose? :)
Je ne sais pas trop ce qui t'avais fait accroché à l'histoire ou au personnage de Willem, mais il y a sûrement moyen de bâtir quelque chose quand même à partir de là? ;)

Au plaisir de te compter parmi nos membres dans tous les cas! :D
Revenir en haut Aller en bas
Renata
Anonymous

Invité

→ le coin des invités  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:04

Hello :D !

Voilà, votre fofo m'intéresse beaucoup et j'aimerais bien m'y inscrire ^^. J'ai une idée de perso, mais je voulais demander si c'était faisable (et si les personnes concernées, parce que j'aimerais qu'elle fasse partie d'une famille Sang-Pur, seraient d'accord avec cette idée).

Donc, dans ma tête, mon perso a 26 ans, elle s'appelle Renata Avery et elle est cracmole. Sa famille l'a abandonnée dans le monde moldu quand son absence de magie a été définitivement confirmée et elle a grandi dans un orphelinat pas très jojo où elle n'a jamais vraiment su trouver sa place. Elle n'a jamais digéré l'abandon qu'elle a subi et a attendu toutes ces années de pouvoir prendre sa revanche et revenir dans le monde magique.

Elle a fui la société moldue dès que possible, a sauté de petits boulots en petits boulots dans le monde magique (difficile de se faire embaucher quand on est une cracmole) avant d'obtenir la revanche ultime : un poste à Poudlard, l'école de sorcellerie qui l'avait refusée des années auparavant. Ce n'est qu'une place de concierge, mais Renata s'en satisfait amplement. Faire le ménage, elle y était habituée à son orphelinat.

Son plus grand plaisir, c'est de rappeler à qui veut l'entendre qu'elle s'appelle Renata Avery. Oui, oui, Avery, cette grande famille sorcière. Vous saviez qu'ils avaient eu une fille cracmole ? Et qu'elle cirait les parquets à Poudlard ? Quelle disgrâce !

Bref, en gros, Renata serait là depuis quelques mois, peut-être un an.

Je voulais savoir si ce serait faisable, si l'idée plaisait à Seth Avery (sinon je me rétracte et je peux réfléchir à autre chose ou prendre une place dans une autre famille, genre Yaxley), bref, si c'était possible.

J'avais songé à Carly Chaikin en avatar :*o*: .

J'ai hâte de lire votre réponse !

Byou !
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
→ le coin des invités  - Page 8 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

→ le coin des invités  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:58

Hello toi ! :love:

Déjà merci de t'intéresser au forum :love: Je suis ravie de lire ce genre de messages, ça fait toujours plaisir. :heart:

Concernant ta demande, ça me semble plausible et logique. Mais je préfère en parler en zone admin avant de te confirmer de possibles bêtises. Ta demande étant assez peu anodine, il faut que nous la traitions un petit peu en staff. :heart:

Merci de ta compréhension et de ta patience. :luv:

Je reviens rapidement vers toi. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


→ le coin des invités  - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ le coin des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Grimoire du Ministère :: Gazette du Sorcier-