FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:54

sincèrement j'adorerais le lien familial en plus cela sera encore plus simple pour les rp peut être cousin ?! du côté paternel ou maternel cela met un peut égale mais je pencherais plus pour paternel car la mère de shake est malade et cela est de famille pourtant vitalic n'a pas de souci donc ^^ j'ai une petite idée en tête je pense qu'étant enfant il aurait pu être très proche lui & elle du genre comme frère et sœur pourtant Verlaine son frère n'aurait pas réellement aimé ce rapprochement et aurait éloigné sa sœur de vitalic (voyant qu'il pouvait la rendre bonne et gentille tout ce qu'il ne désir par) ils auraient pu se prendre de vue du moins shake serait devenue froide et distante. ils auraient pu renouer en secret lord de la première année au château de la douce mais la maladie de shake prenant doucement le dessus vitalic aurait commencé à se poser des questions peut être ! il aurait pu alors comprendre le jeu de Verlaine et tenter de la sauver ?! du moins de la sortir en partit de l'emprise de son frère (car la maladie elle est bien là mais Verlaine pousse le mauvais côté de celle-ci) après on peut partir sur autre chose pour la fin du lien à ta convenance bien entendu :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:00

Alors oui, façon faut que ce soit le père pour Vitalic car sa mère est une moldue, donc leurs pères pouvaient être frères :D Alors étant enfants c'est parfait ce lien très fort, Verlaine qui s'enmêle (Vitalic et lui doivent se détester), les retrouvailles à Poudlard et Vitalic qui commence à comprendre que Verlaine nuit vraiment à Shake même s'il ne sait pas encore de quelle manière (inceste + schizophrénie) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:02

oui j'adore vraiment notre lien il est perfect (a) cela va donner surtout quand on aura un verlaine ! j'adore j’adhère quand tu veux un petit rp familial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Vitalic Adam Knight ♠ Il est preux mais pas servant.
» Vitalic n'est pas mort!
» (M) Adam Brody - ll y a pas de moi sans toi.
» aiden Ҩ wanna play with me ?
» Ghosts Stories | Shane&Delilah&Vitalic&Alisson&Styx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-