FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence, activité et autres :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Absence, activité et autres :) Empty
Message Sujet: Absence, activité et autres :)   Absence, activité et autres :) Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:15





ABSENCE D'OPALE.

✎ Date de départ : Aujourd'hui 1/01/13
✎ Date de retour : A je sais pas, en espérant au plus tard le 7/1
✎ Motif : Bon, comme tout le monde, j'ai fêté la nouvel année et j'ai eu un début de mal au dos pour me retrouvée complètement bloquée du dos. Du coup, je risque d'être présente mais sans forcément posté ou autres :/ Quel que soit la position j'ai mal. J'espère que demain j'irais mieux que cela passera après un repos, mais bon ...
✎ Petit mot en plus : Désolée à Liya (bien qu'elle était présente à la fête) & Shawn pour les RP's en cours, je répondrais au plus vite lorsque j'irais mieux :/


Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Absence, activité et autres :) Empty
Message Sujet: Re: Absence, activité et autres :)   Absence, activité et autres :) Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:27

Aouuuch! Soigne toi bien surtout :*o*: Et reviens nous en forme :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Absence, activité et autres :) Empty
Message Sujet: Re: Absence, activité et autres :)   Absence, activité et autres :) Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:20

Oui, j'espère revenir bien vite en forme :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Absence, activité et autres :) Empty
Message Sujet: Re: Absence, activité et autres :)   Absence, activité et autres :) Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:46

Haon ma pauvre, les douleurs dans le dos c'est les pires :pff: Soigne-toi bien en tout cas et reviens nous vite :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Absence, activité et autres :) Empty
Message Sujet: Re: Absence, activité et autres :)   Absence, activité et autres :) Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:56

Oui >.< Ma mère a des pincements d'arthrose dans le dos, je commence à comprendre la douleur qu'elle peut avoir, à mon avis pire que moi. Et pourtant j'ai très mal, surement un lumbago, je vois le kiné de mon frère demain pour voir cela, mais j'avoue que j'aimerai que cela cesse, j'aurais préféré me faire autres choses que cela ... En plus le premier jour de l'an, l'année 2013 commence bien pour moi T.T
Merci beaucoup à toi et à Dawn que j'ai oublié de remercier au passage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Absence, activité et autres :) Empty
Message Sujet: Re: Absence, activité et autres :)   Absence, activité et autres :) Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:07

Pas de problème pour la réponse au RP. Bon rétablissement. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Absence, activité et autres :) Empty
Message Sujet: Re: Absence, activité et autres :)   Absence, activité et autres :) Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:27

J'arrive avec quelques jours de retard.. Ca va mieux ? Ton problème de santé s'est arrangée ? :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Absence, activité et autres :) Empty
Message Sujet: Re: Absence, activité et autres :)   Absence, activité et autres :) Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:11

Oh pas totalement, cela commence seulement à aller un peu mieux grâce aux anti-douleurs. J'essaye de régler le problème le plus vite possible :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Absence, activité et autres :) Empty
Message Sujet: Re: Absence, activité et autres :)   Absence, activité et autres :) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:20

Arf, c'est vraiment pas marrant, je compatis pale J'espère que tu vas vite te rétablir, plein plein de bisous magiques pour t'aider (a) :heart: :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Absence, activité et autres :) Empty
Message Sujet: Re: Absence, activité et autres :)   Absence, activité et autres :) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:09

Ah je sais pas si se sont tes bisous magique, mais je suis débloquée du dos, encore deux points de douleur, mais je ferai avec ... Je tenterai d'être plus présente à partir de la semaine qui viens ♥
Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Absence, activité et autres :) Empty
Message Sujet: Re: Absence, activité et autres :)   Absence, activité et autres :) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:36

Oh :*o*: Ca marche toujours les bisous magiques (a) :arrow:
Reposes-toi bien, j'espère que la douleur va vite partir, j'ai hâte de te revoir active parmi nous :heart: :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Absence, activité et autres :) Empty
Message Sujet: Re: Absence, activité et autres :)   Absence, activité et autres :) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:50

Ah que coucou !!





ABSENCE DE Opale.

✎ Date de départ : Aujourd'hui
✎ Date de retour :Indéterminée
✎ Motif : Après le dos voici le PC
✎ Petit mot en plus : Salut tout le monde !!!!

Alors comme dit le titre, j'ai un soucis de PC. (Je suis sur celui du travail). Mon PC a coupé d'un coup sans que je sache pourquoi, donc du coup je ne sais pas pendant combien de temps je ne serais pas présente :/ Je tenterai de me connecté sur celui du travail mais en attendant, cela est pour moi très dérangeant T.T
Désolée à ceux avec qui j'avais des RP's ou ajout de lien à faire T.T

Bisous bisous, et j'espère à bientôt sinon je vais peter un plomb si ce n'est déjà fait ):

(PS: J'ai l'impression que ce n'est pas mon mois T.T)


Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Absence, activité et autres :) Empty
Message Sujet: Re: Absence, activité et autres :)   Absence, activité et autres :) Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:04

Décidément tu n'as pas de chance Opale! Je te souhaite bon courage avec ton pc je sais à quel point c'est chiant! :silent:
Et de notre côté on t'attend alors reviens nous vite :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Absence, activité et autres :) Empty
Message Sujet: Re: Absence, activité et autres :)   Absence, activité et autres :) Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:37

J'avoue que l'année 2013 débute très mal pour moi T.T Bon, je suis de retour enfin ! Mon pc apporté au service après vente jeudi, récupéré aujourd'hui pour apprendre que le problème c'était une histoire de surchauffe & de protection et qu'ils avaient réglés ce problème vendredi ... Ils savaient pas prévenir plus tôt ?! Enfin me revoilà et heureuse d'avoir récupéré mon PC *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Absence, activité et autres :) Empty
Message Sujet: Re: Absence, activité et autres :)   Absence, activité et autres :) Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:57

Aaaah les SAV je connais :MG:
Bon retour parmi nous alors! :love::heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Absence, activité et autres :) Empty
Message Sujet: Re: Absence, activité et autres :)   Absence, activité et autres :) Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:05

N'est ce pas x)
Merciiii :love: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Absence, activité et autres :) Empty
Message Sujet: Re: Absence, activité et autres :)   Absence, activité et autres :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence, activité et autres :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-