FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting...   Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:26

Fox Selwyn a écrit:

Jamie-chou :*o*: :
Tu veux être une bonne élève durant mes cours :ow: ? Assidue, attentive, toujours à lever la main pour donner la bonne réponse pendant que certain font des hyppogriffes en papier :*o*: Est-ce que tu lancerai des regards assassins à ceux qui sont pas suffisamment malin pour reconnaitre l'intérêt des cours de Fox :ow: ? Si tu veux tu peux monter un fan-club avec Elwan et en être la présidente :héhé:
:arrow:
Oui donc un lien, on disait \o/ Je suppose que tu veux quelques chose de positif :*o*:
Alors je vois que Jamie aime pas l'injustice, donc je suppose du type à intervenir quand elle voit des née-moldu se faire maltraiter. Fox était sur le point d'intervenir, mais en voyant Jamie mettre son grain de sel... disons qu'elle a retardé son intervention le temps d'un sort ou deux :siffle: Evidemment elle serait obligé de discipliner tout ceux qui ont utilisé leur baguette y compris Jamie :pff: Et ça sera pire pour Jamie parce que c'est une Gryffondor et les autres non What a Face donc direction le bureau de Fox qui a l'air pas contente Evil or Very Mad Jamie qui potentiellement flippe, parce qu'elle aime bien les cours de DCFM et veux pas être mal vu par sa prof qu'elle kiff trop Une fois arrivé dans son bureau, Fox soupire et lui fait la morale sur un ton blasé "blah blah le règlement de l'école blah blah c'est pas bien de lancer des sorts à ses camarades" avant d'enchaîner un chapitre sur la camaraderie et conclure avec un "lorsqu'on voit un camarade en difficulté il ne faut pas non plus hésiter à l'aider" et clin d'oeil :sort:
Et hop Fox renvoie une Jamie toute confuse vaquer à ses occupations et qui doit se prendre la tête à réfléchir au message du professeur Selwyn :super:

Bon c'est juste l'ébauche d'un début de quelque chose :ow: faudrait voire d'abord ce que t'en penses et ce qu'en pense Jamie What a Face


Déjà pardonnes moi du temps de réponse ! J'adore tes idées, je suis partante pour être la présidente du fan club de Fox ! :yes:
Généralement Jamie n'est pas très attentive en cours, mais quand quelque chose l'intéresse elle se donne à fond et ce serait le cas dans le cours de DFCM, toujours à donner le meilleur d'elle même et à admirer secrètement son professeur. Et j'adhère totalement à l'idée de la réprimande ! Jamie est la première à ouvrir sa grande gueule quand elle voit des vilains s'en prendre au nés moldus, du coup elle le vivrait plutôt mal de se faire convoquer dans le bureau de sa prof préférée et en resortirait toute confuse par le message de Fox. Curieuse de nature, je vois bien Jamie s'intéresser de plus en plus au professeur Selwyn et coller des photos d'elle au dessus de son lit essayer d'en apprendre plus de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting...   Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:54

W.-Theodore K. M.-Adams a écrit:
Oh voui, ça va être la guerre :yes: Alooooors, Theo n'utiliserai pas de la Magie Noire en cours, mais je pense qu'il lancerait un truc bien vicieux :MG: Et bien sûr il réussit son coup dès la première fois et se fait bien démonter par Fox :mdr: J'pense qu'il prendrait très mal qu'elle lui foute des retenues "Moldu" :MG: Ce qui bien sûr amènera à une haine sans borne vu que Theo est vachement rancunier :mdr: Il pourrait aussi apprendre à ses dépend que Fox n'est pas du genre à se laisser faire :MG: Du genre, il veut se venger, ou il se met à l'insulter et BAM! elle lui fait capter que faut pas non plus la prendre pour une conne :mdr:

Ok c'est mieux qu'il réussisse son coup si c'est pas un sort de magie noir mais juste un sort boderline What a Face Par contre elle sera plus très très très agacée que vraiment en colère (ce qui pour quelqu'un qui ne la connait pas vraiment comme par exemple un élève impressonnable, se ressemble étroitement). Si c'est pas de la magie noir qu'il utilisait, suffit qu'il tente de se venger pour faire des étincelles et le remettre durement à sa place What a Face Niark niark les retenue moldu c'est fait exprès à cause de son point de vue sur ces pauvres créatures Twisted Evil Il pourrait même avoir des heures de colle tout pile durant ses entraînement de Quidditch parce que Fox peut être vache comme ça :P
Dans tout les cas, elle va le tenir à l'oeil What a Face Il pourra pas respirer sans qu'elle soit sur son dos, le chanceux Twisted Evil

Ca risque de faire tout bizarre au prince, lui qui a probablement l'habitude qu'on s’aplatit devant lui :P Surtout s'il tente de faire mention de son père, il aura droit au mieux à un rictus (limite du genre "même pas peur morveux, ton père je l'éduque quand je veux :P " )



Alix
N. Alix Dolohov a écrit:
Fox Selwyn a écrit:
Tu fais bien les touristes :P
:arrow:

Aloooooors déjà est-ce que tu veux quelque chose de positif, négatif, compliqué ?
Et est-ce qu'Alix aime les DCFM \o/ ?

Merlin n'y peut rien si c'est un Looser, c'est dans la génétique. PAUVRE PETITE CHOSE SANS DÉFENSE! :hein: /baf/

Je sais je suis née pour faire/jouer des touristes!

Mh... alors, je verrais bien quelque chose de positif ou de compliqué (ou les deux). Avec leur fort caractère ça risque à mon avis d'être compliqué de toute manière Alix n'est pas une mauvaise élève mais elle peut vraiment se montrer insupportable durant les cours par un trop plein d'énergie/des bagarres incessantes/ des insultes qu'elle hurle etc... :arrow: bref, malgré tout ça je vois pas quelque chose de négatif vu le caractère et les opinions de Fox :MG: En plus Fox est une femme forte (tout ce qu'Alix veut être), c'est une Ex Gryffondor elle était Poursuiveuse (comme Alix) elle a une sœur jumelle. Bref elles ont quelques points communs! (en plus si elle ne peut pas supporter Theo Twisted Evil (:heart:) )

La DCFM est une matière qu'Alix aime bien et qu'elle prend au Sérieux mais... ça ne l’empêchera pourtant pas de ne pas se comporter comme à son habitude !

Spoiler:
Ahlala c'est moi ou les gryffondors sont tous des cas sociaux en faite :P
*out*
Alooooors tant que Alix lui manque pas de respect en se comportant comme un troll ça devrait aller What a Face Par contre si Alix s'agite un peu trop durant ses cours, elle risque de littéralement se retrouver sans voix :sort2: Je pense que Fox aimera quand même bien Alix :P Surtout au vu des points commun que tu as pointé. Je vois bien une relation conflictuelle du type "qui aime bien chatie bien" pour la canalisé durant ses cours, elle utilise régulièrement Alix pour les démonstrations ou bien l'interroge souvent pour la forcer à être attentive, elle lui file souvent des choses à faire en faite :P (et elle hésite pas à la "punir" quand il faut What a Face )
Mais ça veut juste dire qu'elle l'aime bien, par expérience Fox sait qu'Alix est juste quelqu'un qui se déconcentre très vite, donc faut l'occuper souvent What a Face


Elwan :
Fox est pas vielle pour commencer, elle est juste mature :hein:
C'est Elwan qu'est trop jeune What a Face
Mais bon c'est de son âge de baver je suppose :héhé:
:arrow:
Du coup Elwan = l'élève qui se fait de temps en temps secouer pour qu'il arrête de fantasmer faire des hippogriffe en papier et qui fait lever les yeux au ciel avec ses excuses bidon quand il a pas fait le peu de devoir écrit que Fox donne What a Face Ahlala le p'tit gnome de jardin quoi What a Face


Jamie :
ahah t'inquiètes pas pour le temps de réponse *a mis 3 plombes à répondre What a Face *
:arrow:
Yeaaah un fanclub pour moi toute seule :yes:
Et du cuop à force de collectionner les "Fox Fact" et de prendre en secret des cliché de sa prof est-ce que Jamie pourrait se sentir un peu mal par rapport à son secret sur ses origines de né-moldu ? Est-ce que Jamie aurait un peu peur de ce que pourrait penser Fox à ce sujet, elle qui se fiche de la pureté du sang et n'aime pas les mensonges What a Face ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting...   Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:09

Fox Selwyn a écrit:
Ok c'est mieux qu'il réussisse son coup si c'est pas un sort de magie noir mais juste un sort boderline What a Face Par contre elle sera plus très très très agacée que vraiment en colère (ce qui pour quelqu'un qui ne la connait pas vraiment comme par exemple un élève impressonnable, se ressemble étroitement). Si c'est pas de la magie noir qu'il utilisait, suffit qu'il tente de se venger pour faire des étincelles et le remettre durement à sa place What a Face Niark niark les retenue moldu c'est fait exprès à cause de son point de vue sur ces pauvres créatures Twisted Evil Il pourrait même avoir des heures de colle tout pile durant ses entraînement de Quidditch parce que Fox peut être vache comme ça :P
Dans tout les cas, elle va le tenir à l'oeil What a Face Il pourra pas respirer sans qu'elle soit sur son dos, le chanceux Twisted Evil

Ca risque de faire tout bizarre au prince, lui qui a probablement l'habitude qu'on s’aplatit devant lui :P Surtout s'il tente de faire mention de son père, il aura droit au mieux à un rictus (limite du genre "même pas peur morveux, ton père je l'éduque quand je veux :P " )

Ca me convient parfaitement tout ton petit discours, tout colle pour Theo :love: Et c'est pas sympa les heures de colles durant les entraînements, Theo va pas du tout aimer :mdr: On part sur ça donc ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting...   Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:46

:love:
Oui ça me convient tout à fait mon petit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting...   Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:45

*ouvre la porte et passe sa tête à travers* :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting...   Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:56

*fait signe à son jumeau d'entrer et.... :huhu: attack calin surprise :huhu: *
Encore welcome parmi nous :baila:
Je venais justement de t'envoyer un mp (a)
Est-ce que t'as une préférence genre positive, négative, compliqué etc What a Face
*va finir sa lecture de la fiche :omg: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting...   Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:02

*subit l'attaque mais ne s'en plains pas bizarrement*

Oui j'ai déjà répondu XD on voit ça par Mp du coup ?

*va en faire de même, bien qu'a déjà +/- zieuter tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting...   Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:08

Oui complotons par mp :huhu:
Je te rep dès que j'ai finit/trouvé une idée/piste :huhu: entre temps si t'as des idée et tout n'hésites pas :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting...   Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:11

j'ai déjà une idée en fait ^^ et oui, complotons pour rendre cinglés nos chères têtes blondes :D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting...   Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:44

Un lien beauté ? :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting...   Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:09

Oh oui beau-gosse :héhé:
T'as des préférences :huhu: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting...   Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:57

Un lien? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting...   Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:31

Bon, faut qu'on s'détermine une relation, ô ma déesse chef :boog: 

Déjà je peux dire que Finn aurait une admiration sans limite pour Fox, et serait même plutôt intimidé face à elle (du moins il l'aurait été lors de sa première année comme apprenti, ça a pu évoluer depuis).

Et elle, elle penserait quoi de son ptit assistant et ancien élève, un peu blaireau sur les bords mais quand même assez doué ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting...   Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh really, an Hippogrif ate your homework, interesting...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A dragon burn your homework, really... How fascinating || Professor Selwyn
» Sometimes lies are more interesting than the truth. ▬ Justine L. Ivanova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-