FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carlie E. Burton
Carlie E. Burton
→ RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Phenix10


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/12/2015
+ PARCHEMINS : 95
+ LOCALISATION : Partout où on a besoin de moi

→ RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE)   → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:11

PSEUDO(S) : Carlie E. Burton
TU RESTES OU TU PARS ? Je reste (je sais, ça vous surprend x)
UNE IDEE POUR LE FORUM ? Mon cerveau a grillé, sorry...
LE PETIT MOT DE LA FIN : Je sais que je ne suis pas du tout présente depuis plusieurs mois... Mais je n'ai pas envie de quitter ce forum. L'envie est revenue, de même que la motivation, désormais c'est le manque de temps qui pose problème... Avec ma nouvelle vie, j'ai encore du mal à trouver mes marques entre le boulot et les (trop) nombreuses soirées... Du coup je sais plus trop où j'habite pour le moment, mais je compte bien régler tout ça dans les semaines à venir ! Donc si vous voulez encore de moi... Je reste ♥
Revenir en haut Aller en bas
Siméon C. Edelstein
Siméon C. Edelstein
→ RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Poufso10


+ SORCIER DEPUIS LE : 11/09/2016
+ PARCHEMINS : 65
+ LOCALISATION : Là où il faut pas.

→ RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE)   → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:49

PSEUDO(S) : Siméon C. Edelstein
TU RESTES OU TU PARS ? JE RESTE WESH  :outré:  :outré:  :outré:  :outré:  :outré:
UNE IDEE POUR LE FORUM ? Est-ce que je peux m'incruster dans les RPs des gens sans leur demander leur accord ou c'est grossier What a Face ?
LE PETIT MOT DE LA FIN : Plein de love dans vos faces :blblbl: :blblbl: :blblbl: et n'hésitez pas à me solliciter pour des RPs sivoupléééééééé :ow: :ow: :ow: :ow: :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Murphy O'Connell
Murphy O'Connell
→ RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Mangem10


+ SORCIER DEPUIS LE : 25/04/2016
+ PARCHEMINS : 45

→ RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE)   → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:02

PSEUDO(S) : Murphy O'Connell
TU RESTES OU TU PARS ? Je reste !
UNE IDEE POUR LE FORUM ? Hmmm non pas vraiment
LE PETIT MOT DE LA FIN : Désolée de pas avoir été plus présente @@ beaucoup de choses dans ma vie alors que je voulais grave revenir après la super soirée LG sur la box <3
Revenir en haut Aller en bas
Alékseï N. Dolgoroukov
Alékseï N. Dolgoroukov
→ RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Phenix10


+ SORCIER DEPUIS LE : 06/05/2016
+ PARCHEMINS : 94
+ LOCALISATION : Sainte-Mangouste

→ RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE)   → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:03

PSEUDO(S) : Cillian Dolohov
   ✎ TU RESTES OU TU PARS ? Je pars.
   ✎ UNE IDÉE POUR LE FORUM ? Non.
   ✎ LE PETIT MOT DE LA FIN : J'aime ce personnage mais quand mes liens principaux disparaissent, je suis complètement démotivé pour jouer. Du coup, il me semble préférable de le faire disparaître. Il continuera de vivre ses aventures dans ma tête, pour mon seul divertissement. Merci pour votre grande patience.



   ✎ PSEUDO(S) : Alékseï Dolgoroukov
   ✎ TU RESTES OU TU PARS ? Je ... ne sais pas encore.
   ✎ UNE IDEE POUR LE FORUM ? Non.
   ✎ LE PETIT MOT DE LA FIN : Pour ce qui est de Alékseï, ses liens principaux n'ont pas vraiment disparu ; ils sont juste inactifs en rp, pour le moment, a priori. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire. Ce personnage me plait beaucoup et je me suis bien creusé la tête pour son histoire donc soit je continue d'attendre, soit je demande sa suppression. Vous devez vous dire que je suis gonflé, que je pourrais demander des liens à d'autres membres actifs du forum et, quelque part, vous auriez un peu raison. Je voudrais toutefois implorer votre clémence et vous expliquer que ce n'est pas ainsi que je fonctionne. J'ai besoin de développer le personnage avec ses liens existants avant d'élargir le champ de ses connaissances. Oui, je sais, je suis chiant. C'est un caprice d'écrivaillon. Ne m'en voulez pas surtout.
Ce qu'on va faire c'est que je laisse les admins décider. Si vous estimez que nous ne voulez pas avoir de fantôme qui attend le retour de ses partenaires dans le jeu actif, vous pouvez me supprimer. Ce sera sans rancune car je comprendrais. Vraiment.

Dans l'intervalle, merci de m'avoir lu.
Vous êtes formidables :keur: Tout comme votre forum :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

→ RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE)   → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:29

Vous êtes recensés mes choux :love:

Alékseï c'est dommage que tu souhaites abandonner Cillian mais je comprends, sans tes liens principaux c'est toujours compliqué :/ Ben nous avait dit que tu souhaitais modifier ce personnage pour lui donner un nouveau souffle et on était d'accord avec ça, ce n'est plus d'actualité ? :ow:
Je recense Aleksei pour le moment et tu nous tiendras au courant de ta décision, tu peux prendre ton temps pour les rps et les liens bien sûr je comprends que tu veuilles faire les choses bien :ow: pense toutefois qu'il est possible que tes liens principaux ne redeviennent pas actifs ou qu'ils soient suprimés avec ce recensement :pense: (je ne sais pas avec qui tu as des liens mais je précise tout de même :ow:)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Colemann
Oliver Colemann
→ RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 30/04/2016
+ PARCHEMINS : 76
+ LOCALISATION : Chemin de traverse.

→ RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE)   → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:51

PSEUDO(S) : Oliver Colemann
TU RESTES OU TU PARS ? Je reste.
UNE IDEE POUR LE FORUM ? Pas particulièrement, non.
LE PETIT MOT DE LA FIN : Je m'excuse de mon inactivité. Promis promis je compte poster très prochainement. Même si je suis assez inactive, je passe souvent pour voir de loin ce qui se passe ici histoire de me garder tout de même à jour :larmes: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Gale Rosier-Nott
Gale Rosier-Nott
→ RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Serpen10


+ SORCIER DEPUIS LE : 22/09/2016
+ PARCHEMINS : 95
+ LOCALISATION : Serpentard, 6ème année

→ RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE)   → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:35

PSEUDO(S) : Gale Rosier-Nott & Benedict O'Carley
TU RESTES OU TU PARS ? Je reste !
UNE IDEE POUR LE FORUM ? J'en ai plein :pls:
LE PETIT MOT DE LA FIN : Térébratule !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

→ RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE)   → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:02

Vous êtes ajoutés mes petits ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Cillian A. Dolohov
Cillian A. Dolohov
→ RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Serdai10


+ SORCIER DEPUIS LE : 31/12/2015
+ PARCHEMINS : 153
+ LOCALISATION : Douche des vestiaires du terrain de Quidditch

→ RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE)   → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:38

Dawn R. Blackwood a écrit:
Alékseï c'est dommage que tu souhaites abandonner Cillian mais je comprends, sans tes liens principaux c'est toujours compliqué :/ Ben nous avait dit que tu souhaitais modifier ce personnage pour lui donner un nouveau souffle et on était d'accord avec ça, ce n'est plus d'actualité ? :ow:
Je recense Aleksei pour le moment et tu nous tiendras au courant de ta décision, tu peux prendre ton temps pour les rps et les liens bien sûr je comprends que tu veuilles faire les choses bien :ow: pense toutefois qu'il est possible que tes liens principaux ne redeviennent pas actifs ou qu'ils soient suprimés avec ce recensement :pense: (je ne sais pas avec qui tu as des liens mais je précise tout de même :ow:)

Tu sais quoi ? Tu as raison :nia:
Comme j'ai envie de rester sur le forum, il vaut mieux que je garde Cillian parce que je peux le reconstruire avec l'évènement de la mort de Nocturnus dont son père serait responsable, comme j'en avais parlé à Ben. Alors que je ne suis pas sûr que les partenaires de jeu pour Alékseï redeviennent actifs un jour.

Je demande donc la suppression d'Alékseï en fin de compte et le maintien de Cillian.

Je vais commencer par poster un morceau de son journal où la mort de Nocturnus sera évoquée, pour me remettre dans le bain, puis je repartirai dans la construction du perso et sa révolution avec de nouveaux liens. :keur:

Je suis re-motivé !

Merci, Dawn :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

→ RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE)   → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:06

Je note tout ça mon chou ! :love: Je suis contente que tu puisses relancer Cillian, avec ce renouveau tu auras de quoi faire :ow: Si tu cherches des liens je peux te proposer Dawn et Cassie :pls: (mais j'avoue que niveau rp je suis overbookée là :oups:)

Revenir en haut Aller en bas
Alice Carrow
Alice Carrow
→ RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 15/07/2016
+ PARCHEMINS : 72
+ LOCALISATION : en haut de la tour d'Astronomie ou dans l'infimerie

→ RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE)   → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:59

PSEUDO(S) : Alice Carrow
TU RESTES OU TU PARS ? JE REEEEESTE :coeur:
UNE IDEE POUR LE FORUM ? Moi je le trouve parfait comme ça !
LE PETIT MOT DE LA FIN : mot ? :arrow:


:*o*: :*o*: :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

→ RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE)   → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:44

PSEUDO(S) : Lorelei Wilbert
TU RESTES OU TU PARS ? je reste
UNE IDEE POUR LE FORUM ? aucune mais si j'en ai je vous les ferais savoir.
LE PETIT MOT DE LA FIN : Je sais que je ne suis pas très présente en ce moment. La fatigue, le boulot, la panne d'inspiration, le fait de ne pas me sentir à ma place ici, la flemme aussi ainsi qu'une peine de coeur récente, le tout combiner ne m'aide pas à vouloir rp :cache: malgré ça je compte rester sur le forum et tout faire pour revenir en force sur le forum :super:

PSEUDO(S) : Rosalya Lightwood
TU RESTES OU TU PARS ? je reste
UNE IDEE POUR LE FORUM ? aucune encore.
LE PETIT MOT DE LA FIN : hâte de voir la nouvelle version du forum :héhé:

Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

→ RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE)   → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:07

Vous êtes ajoutés mes choux :love:

Alice, n'hésite pas à rappeler à German de passer par ici sinon il sera supprimé :ow:

Lorelei, j'espère qu'on te reverra vite par ici, je me répète mais bien sûr que tu as ta place ici avec nous :love: N'hésite pas à réfléchir à la possibilité de remodeler ton/tes perso si ça peut t'aider :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

→ RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE)   → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:42

PSEUDO(S) : Belize N. Scodelario
TU RESTES OU TU PARS ? je reste
UNE IDEE POUR LE FORUM ? nope
LE PETIT MOT DE LA FIN : desolée encore de ma longue absence mais je vais faire des effort pour revenir en force !!! je peux pas abandonner mon grumeau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Williams
Thelma Williams
→ RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Phenix10


+ SORCIER DEPUIS LE : 07/02/2016
+ PARCHEMINS : 44

→ RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE)   → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:49

Carlie E. Burton a écrit:
PSEUDO(S) : Carlie E. Burton
TU RESTES OU TU PARS ? Je reste (je sais, ça vous surprend x)
UNE IDEE POUR LE FORUM ? Mon cerveau a grillé, sorry...
LE PETIT MOT DE LA FIN : Je sais que je ne suis pas du tout présente depuis plusieurs mois... Mais je n'ai pas envie de quitter ce forum. L'envie est revenue, de même que la motivation, désormais c'est le manque de temps qui pose problème... Avec ma nouvelle vie, j'ai encore du mal à trouver mes marques entre le boulot et les (trop) nombreuses soirées... Du coup je sais plus trop où j'habite pour le moment, mais je compte bien régler tout ça dans les semaines à venir ! Donc si vous voulez encore de moi... Je reste ♥

C'est presque mot pour mot ce que j'aurai pu dire :p Vive la 2e année de médecine/SF o/

PSEUDO(S) : Thelma Williams
TU RESTES OU TU PARS ? Je reste :keur:
UNE IDEE POUR LE FORUM ?Pas spécialement, mais j'aime bien l'idée des missions citées précédemment :)
LE PETIT MOT DE LA FIN : Maintenant que mes exams de mi-semestre + mes grosses responsabilités/activités à la fac sont passées, je compte revenir petit à petit au RP ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

→ RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE)   → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:59

Ajoutées mes jolies :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


→ RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE)   → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10
»  → RECENSEMENT (fin le 23 avril)
» → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-