FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Isadora Makinen ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Isadora Makinen ~ Empty
Message Sujet: Isadora Makinen ~   Isadora Makinen ~ Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:31


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Isadora Makinen


   

   
   
NOM : Makinen. PRÉNOMS : Isadora Reeta. AGE : 19 ans.  ANNÉE : 5è année. ÉTAT CIVIL : célibataire. PURETÉ DU SANG : sang-mêlé. MAISON SOUHAITÉE : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. PARTICULARITÉ : écrire ici. Pour doter votre personnage d'une particularité rendez vous ici. Attention, vous devez envoyer votre demande avant d'avoir posté votre histoire car il est important que votre don y soit traité.
   

   
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
   ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
   ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? En un minimum de sept lignes
   ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes
   

   
PSEUDO : écrire ici. AGE : écrire ici. PRÉSENCE : écrire ici. AVATAR :
Code:
[b]CELEBRITE EN MAJUSCULE[/b] [color=#c24132]◊[/color] Pseudo
COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : écrire ici. UN PETIT MOT POUR LA FIN : écrire ici.

   



Dernière édition par Isadora Makinen le Dim 25 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Isadora Makinen ~ Empty
Message Sujet: Re: Isadora Makinen ~   Isadora Makinen ~ Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:31


Tell me your Story
citation

   
   
Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard.
   

   

Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Isadora Makinen ~ Empty
Message Sujet: Re: Isadora Makinen ~   Isadora Makinen ~ Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:25

Bienvenue sur Dp :baila::love:

Je vois que tu as fait ton avatar toi même et je suis en admiration, j'adore l'ambiance qui s'en dégage :bave:
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ! :keur:

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Isadora Makinen ~ Empty
Message Sujet: Re: Isadora Makinen ~   Isadora Makinen ~ Icon_minitimeLun 26 Sep - 2:48

Merci :)
Oui, pour une fois, j'ai décidé de prendre un avatar fait de moi-même, ce que je fais rarement, dû au fait que je suis une éternelle insatisfaite XD
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Isadora Makinen ~ Empty
Message Sujet: Re: Isadora Makinen ~   Isadora Makinen ~ Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:37

C'est Lily-Rose Depp non? :oups: Je suis peut-être complètement à côté de la plaque, tu me diras :nia:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :baila:
Si tu as des questions, le staff est là pour toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Isadora Makinen ~ Empty
Message Sujet: Re: Isadora Makinen ~   Isadora Makinen ~ Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:40

Oui oui c'est elle :) d'ailleurs, il n'y a quasiment pas de gifs d'elle sur le net, c'est assez rageant XD
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Isadora Makinen ~ Empty
Message Sujet: Re: Isadora Makinen ~   Isadora Makinen ~ Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:59

Ah oui, je sais ce que c'est. :ow: Avec Anna, j'ai eu ce petit problème. Mais heureusement, j'ai trouvé l'unique tumble tenu à jour :dead:

Lily-Rose va devenir de plus en plus populaire, j'imagine que les gifs vont se multiplier dans les mois et années à venir. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Isadora Makinen ~ Empty
Message Sujet: Re: Isadora Makinen ~   Isadora Makinen ~ Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:05

J'espère, sinon j'ai pensé à l'actrice Jessica Brown Findlay, enfin je cherche quelqu'un avec un visage assez poupon, assez angélique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gale Rosier-Nott
Gale Rosier-Nott
Isadora Makinen ~ Serpen10


+ SORCIER DEPUIS LE : 22/09/2016
+ PARCHEMINS : 95
+ LOCALISATION : Serpentard, 6ème année

Isadora Makinen ~ Empty
Message Sujet: Re: Isadora Makinen ~   Isadora Makinen ~ Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:32

Bienvenue ! Very Happy

Un visage poupon ? Ca ne présage rien de bon :pense:

Tu vas nous faire quoiiiiiiii ? :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Isadora Makinen ~ Empty
Message Sujet: Re: Isadora Makinen ~   Isadora Makinen ~ Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:29

Ahaaaah ! Je vais déjà devoir contacter le daily prophet pour lui faire une proposition qu'il ne pourra pas refuser (imaginez avec l'accent mafiosi sinon ça ne marche pas :héhé: )
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

Isadora Makinen ~ Empty
Message Sujet: Re: Isadora Makinen ~   Isadora Makinen ~ Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:57

Bienvenue sur DP miss ! :huhu:
Après ce que j'ai lu plus haut, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage... :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Briseis Black
Briseis Black
Isadora Makinen ~ Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 31/08/2016
+ PARCHEMINS : 107

Isadora Makinen ~ Empty
Message Sujet: Re: Isadora Makinen ~   Isadora Makinen ~ Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:22

Ouuuh :ow: bienvenue sur le forum et bon courage pour ta petite fiche ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Isadora Makinen ~ Empty
Message Sujet: Re: Isadora Makinen ~   Isadora Makinen ~ Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:30

Bonjour Isadora ! :love:

Le délai d'une semaine pour faire ta fiche est expiré :ow: Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ?

Sans nouvelles de ta part, nous archiverons ta fiche et ton compte se verra supprimé. :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Isadora Makinen ~ Empty
Message Sujet: Re: Isadora Makinen ~   Isadora Makinen ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isadora Makinen ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-