FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 alesya ≈ harder than hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Willem Pearson
Willem Pearson
PLUME A PAPOTE

PLUME A PAPOTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 246
+ LOCALISATION : Un pupitre de la Gazette du Sorcier.

alesya ≈ harder than hell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: alesya ≈ harder than hell   alesya ≈ harder than hell - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 4:55

Idem, j'arrive après tout le monde, mais je découvre le vava comme le perso, et je suis ravi de te savoir parmi nous!

... Weulcomeuh! :nerd:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

alesya ≈ harder than hell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: alesya ≈ harder than hell   alesya ≈ harder than hell - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:34



Félicitations, tu intègres Serpentard

Mon Alesya :keur::keur: Comme je te l'ai déjà dit, je suis très très contente que tu ais choisi mon scénario :ow: Même si je m'en doutais, ta fiche prouve que tu as parfaitement compris le personnage et ses nuances. Tu as réussi à suivre le scénario tout en t'appropriant le personnage et c'est parfait ! :ow: Ta fiche est géniale et je te valide avec plaisir. J'ai hâte de te voir jouer Alesya par ici et surtout qu'on puisse jouer le Dawnesya ! :luv::luv:

Serpentard, c'est la maison de l'ambition de la ruse. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont froids et sans pitié. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Dawn R. Blackwood. Elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

alesya ≈ harder than hell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: alesya ≈ harder than hell   alesya ≈ harder than hell - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:06

Merci Willem :heart:

Dawn, merci beaucoup :yes: :keur: :yes: je suis rassurée et ravie que ma fiche te convienne, hâte de jouer le Dawnesya :luv: :whoop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


alesya ≈ harder than hell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: alesya ≈ harder than hell   alesya ≈ harder than hell - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

alesya ≈ harder than hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Drag me to hell
» LYSANDER ∞ Each of us bears his own Hell.
» Rachel Carlisle ♆ How can you be in hell, when you are in my heart?
» What the hell is wrong with you - Aiden Watson.
» ( asher ) † hounds of hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-