FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis   Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:24

+ 5 Alexia/Belize et + 1 Alex/Cailean/Bel (celui qui me fait bien marrer d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis   Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:29

Ohlalalaaa ils sont tous tellement parfaits :ow::luv::bave:

Merci beaucouuup :love::love:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 2 Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis   Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:29

Merci choutte
Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis   Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:31

Mais je vous en prie Smile


Mon petit délire de l'après midi:


Je suis occupé comme je pouvais =P
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis   Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:39

Tu fais bien de te faire des petits délires parce que celui-là est pas mal du tout. :huhu: Et merci pour tout ce que tu fais, décidément, je suis fan. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Alexia O. Shafiq
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 176

Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis   Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:00

Dis moi choutte. Tu pourrais en faire avec Alexia et Elijah Bel? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis   Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:46

biensur choupie tu peux me rappeler le nom de l'acteur please ?
Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis   Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:47

Lumen Macmillan a écrit:
Tu fais bien de te faire des petits délires parce que celui-là est pas mal du tout.  :huhu: Et merci pour tout ce que tu fais, décidément, je suis fan.  :yes:


mais derien j'aime en faire alors autant vous faire partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis   Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:58

Belize N. Scodelario a écrit:
Mais je vous en prie Smile


Mon petit délire de l'après midi:


Je suis occupé comme je pouvais =P

J'adoooore tes délire :luv::luv::pls:
Revenir en haut Aller en bas
Alexia O. Shafiq
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 176

Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis   Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:08

C'est Travis Fimmel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis   Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:24

avatar:

je les ai trouvé trop beau ces avatars *-* Oui je passe ma vie sur internet :boog:

Merciiiii Dawnyyyy :love:

Pas de soucis choupie je ferais ça :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis   Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:05

Tout est magnifique Kip!!!!! T'es une virtuose!! (Pas comme l'autre blasé de la vie d'à côté)
J'aurais un petit service aussi!! On en rediscute mon chouuuuuuuuu :lovee:
Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis   Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:25

Oui quand tu veux tu me mpotte ou tu me joins sur FB :lovee:

Et l'autre blasé de la vie comme tu dis se débrouille très bien pour un débutant non mais (attention élan de gentillesse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Willem Pearson
Willem Pearson
PLUME A PAPOTE

PLUME A PAPOTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 246
+ LOCALISATION : Un pupitre de la Gazette du Sorcier.

Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis   Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:02

J'ai l'impression de chaque fois que je passe ici je découvre de nouveaux gifs et chaque fois, ils sont plus joli encore que les précédents! Chapeau, franchement, tu as des combinaisons de gif parfaitement délicieuses! Les expressions sont chaque fois TELLEMENT juste et en accord avec les personnages!
( ...et merci pour la petite figuration dans ta signature avec Lumen, j'avais même pas remarqué encore!  :love:  )


Dernière édition par Willem Pearson le Mar 15 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis   Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:13

J'en ai toujours plus a faire partager c'est pour ça que tu as cette impression qui au final n'en ai pas une XD


Willem/Belize (+8)
Eden/Belize (+6)
Carlie/Cailean (+11)



et c'était obligé que tu es une petite place dans ma signature *-*
Revenir en haut Aller en bas
Willem Pearson
Willem Pearson
PLUME A PAPOTE

PLUME A PAPOTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 246
+ LOCALISATION : Un pupitre de la Gazette du Sorcier.

Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis   Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:00

MON DIEU!

Okay, ce ship déjà me balance un peu du rêve ( j'aime les intellos à lunette, alors cette combinaison quoi! ) mais ton assemblage de gif, avec la bouille attendrie de Belle, mon coeur fond comme une noisette de beurre sur une tranche de pain chaud!
Je suis particulièrement fan de celui ou les deux sont accrochés à leur tasse de thé/café/chocolat, haha! C'est bien trouvé! Puis l'avant-dernier... wow!

:lovee:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis   Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Perséphone ϟ Je mords plus que je ne griffe.
» Je reviens bientôt, promis
» Les petites histoire d'Eden
» Promis je mors pas (enfin presque pas) -Alexounet J. Dolohov_
» "La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Dragées surprises :: Art sorcier-