FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !"   LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:26


Oula oula :whoop:

Mais non mais non, Lyla est pas méchante :ow:
En fait, elle dit ça sous le coup de la colère, pour marquer la fin de son monologue, mais elle n'irait jamais lancer un sortilège impardonnable :mdr:
Je pensais avoir bien expliqué dans ma fiche via les réponses aux questions et son histoire qu'elle a pris de l'assurance au fil du temps, qu'elle est plutôt du genre à réagir à tout, limite à faire son intéressante et à éxagérée, mais qu'elle n'a pas un mauvais fond pour autant.
Elle ne finira pas Mangemort, et elle est d'ailleurs un peu contre toutes les attaques qu'il y a eut, et j'le dis à la fin de ma fiche ça.. E
Dans le cas présent, elle ne fait que balancer des paroles en l'air sous la colère, avant de quitter le cours. Alors, oui, elle risque effectivement de se retrouver dans le bureau de la directrice de Poufsouffle après, et alors ? A aucun moment je dis que Lyla est intelligente ^^ Elle dit des choses stupides, tout comme elle fait des choix stupides, c'est Lyla quoi :pls: J'ai bien expliqué qu'elle était assez immature..

Bref, je suis désolée, mais je comprends pas trop le blocage sur cette réponse. J'ai travaillé mon personnage, et je l'ai faite imparfaite, immature, irresponsable, à trop parler, à se croire supérieure et un peu stupide EXPRÈS, pour changer de tout ces personnages trop parfait et à qui tout réussit qu'on voit beaucoup trop souvent... :dead:

Si pour vous, ce personnage ne peut pas aller à Poufsouffle, je changerais de personnage, pas totalement, mais je l'adapterais pour la faire plus "Poufsouffle". Car j'avoue que Serpentard et Serdaigle sont les deux Maisons que j'peux pas supporter :whoop:
Puis j'ai envie de jouer une Pouffye quoi.. :larmes:

Mais ça m'embête cette histoire.. C'est bien la première fois en 10 ans de RPG qu'on me reprend sur ma fiche :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !"   LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:10

Quand on dit "radicalisée" ça ne veut pas forcément dire "méchante". Dans sa façon de juger les gens et de penser, elle est radicale.  

Tu es consciente que nous ne sommes pas forcément dans ta tête et qu'à la lecture de cette réponse, on ne pense pas forcément qu'elle le dit sous le coup de la colère et qu'elle ne le pense pas ?  :mdr: Elle est hyper violente dans son monologue, arrogante et méprisante. A la façon dont elle parle, on pourrait très bien penser qu'elle serait capable de le faire. Peut-être que ce serait bien de préciser quelque part qu'elle ne le pense pas forcément, parce que ça peut prêter à confusion.  :love: Après, personnellement, je trouve ça très limite de menacer quelqu'un de mort ou de torture, même sous de la colère et avec comme prétexte sa "stupidité" et son immaturité. Je comprends bien que ton personnage est imparfait, mais de là à dire ça... ? Je crois qu'il y a plusieurs manières de montrer qu'un personnage est irresponsable.  :wink:

Après, ce serait peut-être bien de préciser un peu plus ce qu'elle fait à poufsouffle... comme je l'ai dit avant, ça ne transcende pas des masses de tes réponses.  :P Sachant que les poufsouffles sont plutôt modestes, posés, calmes, loyaux (je soutiens que menacer quelqu'un, c'est pas très fairplay  :P ) travailleurs (ça on l'a très bien compris dans ta fiche hein ?) justes etc. On voit très bien que ton personnage est travailleur, ça il n'y a pas de soucis  :heart: Mais ça ne suffit pas à aller dans une maison particulière. D'ailleurs, les serdaigles sont très sérieux et studieux.  :love: Bref, ce serait bien de préciser un peu plus les traits de ton personnage qui correspondent à Poufsouffle.  :ow:       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !"   LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:43


Bon. On a clairement pas la même vision des choses par rapport à Lyla. Donc je laisse tomber.

Je vais y réfléchir ce week-end, posément, et je verrais si je change de perso ou quoi :pense:

Je ne serais pas là du week-end, donc j'aurais sans doute besoin d'un délai pour refaire ma fiche si jamais je décide de changer de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !"   LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:58

Wow. :dead: Je te dis juste la manière dont on perçoit Lyla dans la réponse 3 et c'est d'ailleurs un avis partagé par Dawn. Si tu ne la trouves pas agressive dans son monologue, je ne sais pas comment te dire les choses. :dead: Je suis désolée que tu prennes mon message ainsi alors que mes explications sont justifiées. :heart: C'est assez surprenant et dommage. Mais bon, je vais pas te forcer à modifier ça si tu ne le veux pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !"   LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:15

Je t'avoue que je ne comprends pas non plus ta reaction :ow: a part la question 3, on ne te demande pas d'autres modifications mais des précisions tout simplement :;) tu as imaginé ton personnage en poufsouffle, c'est que selon toi elle partage les qualités de cette maison alors on souhaite juste que tu nous expliques quelque part dans ta fiche quels sont ces traits que Lyla partage avec les jaunes, c'est tout :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !"   LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:11

...J'ai eu effectivement une réaction pas terrible et j'ai été un peu froide hier soir sur mon dernier message. Je n'étais déjà pas trop d'humeur, et cette histoire m'a perturbé d'avantage.. Du coup ça m'a énervé, et j'ai répondu assez sèchement :dead:

Si vous voulez tout savoir, cette nuit j'en ai mal dormis tellement ça m'a perturbé :whoop: Du coup j'y ai beaucoup réfléchis, et voilà, je vais changer de personnage :ow:
J'ai voulu tenter une Poufsouffle quelque peu particulière et différente, je pensais avoir bien travaillé et pensé mon personnage, mais il est vrai qu'à bien y regarder, il y a des incohérences et des choses qui ne vont pas. J'avoue que de toute façon, j'avais un peu peur qu'au niveau des liens je ne finisse qu'avec du négatif  :pense: Puis ça m'embêtais de ne pas avoir de lien positif avec les autres membres de Poufsouffle :larmes:  

Du coup, je vais la laisser de côté, et faire une Lyla totalement différente, si toute fois vous êtes d'accord pour que je change :cache: J'ai bien compris que vous me demandiez de modifier un tout petit truc et d'ajouter pas grand chose, mais après réflexion je préfère vraiment changer, je me dis que ça vaut mieux, histoire de repartir du bon pied :yes:

J'espère que vous comprendrez, et que vous ne m'en voudrez pas pour cette petite histoire :cache: :ow:  

Je vais de ce pas commencer un peu les changements :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !"   LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:07

Je vois que tu as changé d'avatar et que tu as pris la décision de retenter une nouvelle Lyla. :love: Je comprends ton choix et il n'y a pas de soucis pour le temps que tu prendras à faire ta nouvelle fiche. Il est tout à fait normal que cela demande réflexion pour la rédaction. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !"   LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 11:41

Ohlala il ne fallait pas te perturber autant pour si peu :ow: Je comprends ton désir de changer de personnage et si ce nouveau perso t'aidera plus au niveau des liens et de l'intégration ça ne peut être qu'une bonne chose :love: j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare ! :luv:
Bon courage pour ta nouvelle fiche, comme l'a dit Lumen ne t'en fait pas pour le temps :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !"   LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:38

Bonjour Lyla :love:

Sans nouvelles de ta fiche depuis un moment je la déplace dans la section des sorciers égarés, fais nous signe si jamais tu souhaites la récupérer :ow:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !"   LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LYLA Ϟ "Encore un coup des Joncheruines !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tu connais le coup de la panne ? Disons que c'est le coup du placard ! [PV. LORELEI]
» COUP DE COEUR GIF
» COUP DE COEUR PHOTO
» Besoin d'un coup de main? [ Teruki/Oberyn ]
» Charlie ♦ Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-