FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 gia +" je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
gia +" je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien." - Page 2 Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

gia +" je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien." - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: gia +" je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien."   gia +" je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien." - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:26

Je t'envoie un mp avec Alexia bientôt Gege. Pour se faire un rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

gia +" je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien." - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: gia +" je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien."   gia +" je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien." - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:44

Yeaaah, j'attends ton mp alors :yes: :bsx: :yaho:
Merci à vous deux :lovee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

gia +" je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien." - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: gia +" je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien."   gia +" je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien." - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:23

Bienvenue à toi ! Quel choix d'avatar ! :bave: :lovee:
Et de ce que j'ai lu, ce personnage semble particulièrement haut en couleur ! :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


gia +" je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien." - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: gia +" je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien."   gia +" je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien." - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

gia +" je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-