FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

→ RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET)   → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:55

PSEUDO(S) : Mona L. Grey
TU RESTES OU TU PARS ? Je reeeste!!
UNE IDEE POUR LE FORUM ? Nop...
LE PETIT MOT DE LA FIN : Je reprend doucement du service... qui veut un RP? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

→ RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET)   → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:25

Je t'ajoute ! :*o*: Pour les rps, envoie un mp à Eden ou Seila par commencer :*o*: Ou Caroline vue que vous en avez un en pause, il me semble :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

→ RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET)   → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:30

PSEUDO(S) : Lorenzo A. Varetti
TU RESTES OU TU PARS ? JE RESTE
UNE IDEE POUR LE FORUM ? Non désolé
LE PETIT MOT DE LA FIN : Je reviens ! Promis, je reviens et vous n'allez pas le regretter :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

→ RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET)   → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:33

T'as plutôt intérêt à revenir :oups: Tu es ajouté ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

→ RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET)   → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:06

PSEUDO(S) : Nathan L. O'Sullivan & Phèdre E. Montgomery
TU RESTES OU TU PARS ? Je RESTE ! Même si je ne suis qu'une larve et que je mets mille ans pour répondre, j'vous aime trop :heart:
UNE IDEE POUR LE FORUM ? Est-ce qu'on pourrait garder le système du lancer de dés pour les petits sortilèges de tous les jours à Poupou  :pense: ? Ça permettrait de mouvementer les rps et même de faire des duels interdits  What a Face
LE PETIT MOT DE LA FIN : Respect et robustesse ! :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

→ RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET)   → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:28

PSEUDO(S) : Katherine Eisenberg
TU RESTES OU TU PARS ? Je viens tout juste d'arriver donc oui :P
UNE IDEE POUR LE FORUM ? Pas vraiment :)
LE PETIT MOT DE LA FIN : :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

→ RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET)   → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:43

Vous êtes ajoutés mes chouuux :love::love:
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

→ RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET)   → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:11

PSEUDO(S) : Calixte Webster et Ezra Scodelario
TU RESTES OU TU PARS ? je reste, bien que j'ai vaguement l'impression de jouer deux fantômes plutôt que deux membres vraiment actifs...
UNE IDEE POUR LE FORUM ? la tout de suite comme ça à froid, non, mais je ne manquerais pas de vous faire part de mes idées loufoques et merdiques :oups:
LE PETIT MOT DE LA FIN : Je vous aime malgré les apparences!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

→ RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET)   → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:16

Tu es ajouté mon chouuu :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

→ RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET)   → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:50

PSEUDO(S) : Néron Lestrange
   ✎ TU RESTES OU TU PARS ? Je reste, mais je laisse tomber l'idée d'avoir unDC j'y arriverais décidément jamais 8D En plus j'ai encore moins de temps qu'avant vu que je dois aider le nouveau boyfriend avec ses vidéos youtube ;_;
   ✎ UNE IDEE POUR LE FORUM ? Non, DP c'est le feu o/ a part un nouveau look, et du sombre maybe ? XD #SBAFF#
   ✎ LE PETIT MOT DE LA FIN : Que dire à part que le sort s'acharne sur moi depuis quelques mois ? Partiels tout d'abord, début de vacances mouvementé, 3 semaines sans internet, re internet quelques temps mais d'autres trucs à gérer à côté + grosse baisse de motivation pour écrire, puis re coupure d'internet deux semaines le temps de changer d'opérateur parce que bouygues cassait les couilles à ma mère (y) on viens de recevoir la nouvelle box free ce matin, donc ça y est, je vais pouvoir revenir pleinement d'ici quelques jours mes poulets <3 je tiens à m'excuser au près de TOUT le monde, d'avoir traîner comme ça pour répondre aux rps qui restent en suspend malheureusement pour problèmes techniques :(
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

→ RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET)   → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:02

Néron :love: je suis troooop contente que tu restes parmi nous ! :love::love: Tu es ajouté ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

→ RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET)   → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:08

PSEUDO(S) : Hannibal MacNair
TU RESTES OU TU PARS ? Je reste
UNE IDEE POUR LE FORUM ? Je vais plussoyer pour le design sombre :héhé:
LE PETIT MOT DE LA FIN : j'ai pas assez embêté Néron encore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

→ RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET)   → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:11

Je t'ajoute chou ! :super: :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

→ RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET)   → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:03

PSEUDO(S) : Kayla O'Carley.
TU RESTES OU TU PARS ? Je restes bien sur ! Même si je n'ai pas été très présente, je ne compte pas partir de sitôt.
UNE IDEE POUR LE FORUM ? Rien, il est parfait comme ça ^^ ! Ou alors un nouveau design ?
LE PETIT MOT DE LA FIN : Je vous aimes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

→ RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET)   → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:12

Je t'ajoute :sort2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

→ RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET)   → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:00

Je viens de penser, niveau idées... Peut être changer les missions des maisons plus régulièrement ? :3 ça va faire un an qu'on a les mêmes, ça permettrait de varier les RPS ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


→ RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET)   → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amadeus H. Windsor × 25 juillet
» RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10
» → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE)
»  → RECENSEMENT (fin le 23 avril)
» [1er juillet 1981] Ne me demande pas la lune, j'ai beaucoup mieux pour toi - Ft. Ebony Lancaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Grimoire du Ministère :: Rapeltout :: Archives-