FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ▼ Happy is the son whose faith in his mother remains unchallenged

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(M) AARON TAYLOR-JOHNSON ▼ Happy is the son whose faith in his mother remains unchallenged Empty
Message Sujet: (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ▼ Happy is the son whose faith in his mother remains unchallenged   (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ▼ Happy is the son whose faith in his mother remains unchallenged Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:17


Angus Steers-Carter
libre — réservé — pris

NOM : Steers-Carter. PRÉNOMS : Angus ; au choix AGE : 20 ans ANNÉE/POSTE : 6ème année ETAT CIVIL : Célibataire PURETÉ DU SANG : Sang-pur MAISON SOUHAITÉE/ANCIENNE MAISON : Serpentard ORIENTATION SEXUELLE : Au choix PARTICULARITÉ : Au choix (à voir) AVATAR : Aaron Taylor-Johnson (négociable)

Caractère du personnage : Angus est l’archétype du sale gosse. Il a une gueule d’ange, un air gentil, un sourire rassurant, mais il n’en est rien. Angus est un vaurien de la pire espèce, un traître. Il fait la fierté de sa mère, et ce n’est pas particulièrement une bonne chose. Angus fera tout pour vous séduire, vous amadouer, puis il vous plantera un couteau dans le dos. Il est toujours le premier à créer des embrouilles, même si, officiellement, ce n’est pas lui. Il est très manipulateur, comme sa mère, et il a un don pour ça. Il est cruel, et loin d’avoir du remord, le malheur des autres l’amuse. Par ailleurs, il est extrêmement protecteur des siens, et surtout de sa sœur. Elle est née quelques secondes après lui, et dans sa tête, c’est sa petite sœur, même si elle est sa jumelle. Il casserait les dents à n’importe qui lui ferait du mal. Il n’est pas très adepte de la violence, il préfère faire du mal aux gens autrement — parce que c’est plus efficace — mais s’il le faut, il n’hésite pas à mettre les poings.
Histoire du personnage : Angus a grandi avec une cuillère en platine (non, pas en argent, soyons originaux) dans la bouche. Il a été soumis dès son enfance aux dures lois des sang-pur, et a été élevé afin d’être l’archétype du parfait intolérant, obsédé par la puissance. Sa magie s’est manifestée assez jeune, sans que ce soit remarquablement jeune. Il a été grandement influencé par sa mère, qui lui a inculqué tous les préceptes des Steers-Carter. A dire vrai, son père n’a jamais été une très grande influence dans sa vie, et il ne le respecte d’ailleurs pas. A Poudlard, il est le parfait petit ange, il étudie raisonnablement, et grâce à son intelligence naturelle, parvient à avoir des notes qui rendent sa mère fière. Car il n’y a que l’excellence qui prévaut chez les Steers-Carter, et même s’il n’est pas académiquement parfait, ses autres charmes jouent en sa faveur. Il est un démon sous des airs d’ange, et il crée de nombreux problèmes à Poudlard, prenant tout de même soin de ne pas se faire attraper : il n’a pas le droit à l’erreur. Par ailleurs, il est un membre de l’Alliance.

Siobhán Steers-Carter

Sa mère, la seule adulte qu’il respecte, et pour qui il ferait tout — ou presque. Elle l’a élevé, et elle l’a transformé en son parfait petit pion. Il espionne pour elle, il persécute, etc. Sa mère n’a jamais été très tendre, mais elle n’a jamais été cruelle non plus. Elle est sévère, mais toujours juste. Il a une admiration presque malsaine pour elle. Il aimerait fortement être un animagus, tout comme elle, pour pouvoir également faire partie de ce monde là à ses côtés. Il a un extrême besoin de reconnaissance, et son amour pour sa mère l’aveugle.
Pour en savoir plus sur Siobhán, voici sa PRÉSENTATION.

Julia Steers-Carter

Sa sœur jumelle, qu’il adore, et qu’il défendrait avec sa vie. Il prend soin d’elle, d’autant qu’elle est fragile, et il ne supporte pas qu’on lui fasse du mal, ou qu’on lui montre le moindre irrespect. Ils ont toujours été très proches, bien sûr, mais le seul élément de discorde se trouve sur le sujet de leur mère. Angus est totalement aveuglé par son admiration, et il ne supporte pas lorsque Julia la critique. C’est le seul point capable de les séparer. Par ailleurs, Angus essaie de protéger Julia d’à peu près tout. Il ne veut pas l’embarquer dans leurs histoires d’Alliance, parce qu’il a peur qu’elle soit blessée.
   


Lumen Macmillan

Lumen est sa cousine, et il est amoureux d'elle. Enfin, disons qu'il a très très envie d'être celui qui l'épousera plus tard. Le seul problème, c'est que si sa mère a décidé de fiancer sa fille dans la famille des Steers-Carter, elle ne compte absolument pas faire la même chose pour son fils, parce que lui peut transmettre le nom de famille. D'ailleurs, Angus est très énervé que sa mère ait aidé à fiancer Lumen à quelqu'un d'autre. Mais ce n'est pas grave. Angus se montre exécrable envers Lumen, pour ne pas qu'elle s'aperçoive qu'en fait, il tient plus à elle que de raison. Le seul problème, c'est que les deux sont tellement opposés qu'il doute qu'ils puissent s'entendre un jour. Quoique, les opposés s'attirent, paraît-il.




Dernière édition par Siobhán E. Steers-Carter le Ven 8 Mai - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(M) AARON TAYLOR-JOHNSON ▼ Happy is the son whose faith in his mother remains unchallenged Empty
Message Sujet: Re: (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ▼ Happy is the son whose faith in his mother remains unchallenged   (M) AARON TAYLOR-JOHNSON ▼ Happy is the son whose faith in his mother remains unchallenged Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:17



Le petit message de la créatrice

Hello !  :*o*:

J’en conclu, si tu es toujours à lire, que tu es au moins un tout petit peu intéressé, et merci pour ça ! Fallait lire jusque là, alors chapeau :morph: Parce que j’ai la flemme et que voilà, je vais faire ça vite (a)
Je n’insulterai pas ton intelligence, les enfants de Siobhán sont forcément importants pour mon personnage, du coup, si tu venais à en prendre un, je te bâtirai un temple en cookies. Oui. Je sais. Je suis trop généreuse.


Pour le petit pseudo, j’ai décidé sur Angus parce que c’est original et que je n’ai aucune imagination, et qu’avoir des jumeaux qui s’appelaient Angus et Julia, et bien ça me plaisait bien. Du coup, j’apprécierai énormément si on gardait ce prénom, mais je n’en mourrai pas, c’est toujours discutable ! (Va falloir sortir de bons arguments :morph:). Pour le nom de famille, par ailleurs, il n’est évidemment pas négociable, sinon tout perd son sens °°

Les liens ne sont globalement pas modifiables, parce que sur le fond je l’avais tout imaginé comme ça dans ma tête, mais ils sont adaptables, et bien sûr, on peut les compliquer encore un peu plus ! Plus c’est tordu, plus c’est drôle huhu.

La fameuse question de l'avatar, sérieusement je m’en fiche. J’ai mis Aaron parce que je le trouvais beau gosse mais je n’ai aucun goût pour les gars, donc tant qu’il est sexy et jeune, soyez fous. Juste qu’on en parle avant quoi, parce qu’il y a des no-no. Genre Stefan de Vampire Diaries, ne cherchez même pas ça passera pas.

Le plus important, le rp et la présence. SO. Pour la présence, tant que vous n’êtes pas un fantôme, je n’ai pas d’exigences particulières. Juste être un peu là, quand même, pour RP de temps en temps :P Par contre, le RP, je suis chiante : je n’aime pas les fautes d’orthographe. Mais vraiment pas. Tout le monde fait des fautes, moi la première, mais j’exige vraiment que ce soit à un minimum. Les fautes d’accords, les trucs évitables et évidents, bon ça use. Là dessus je suis relativement intransigeante, trop de fautes ça ne le fera pas, parce que je ne prendrai pas plaisir à te lire, et du coup on ne va pas s’amuser.

Mais à part ça je suis sympa hein ! :siffle:

Alors, caramels et tagadas, j’vous aime :gnii:


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AARON TAYLOR-JOHNSON ▼ Happy is the son whose faith in his mother remains unchallenged

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) A. JOHNSON (négo) - libre
» WILLOW ❄ All the world is made of faith, and trust, and pixie dust.
» AARON (+) to be perfect
» « Her only way to freedom was to get rid of her mother. » — Zelena. [DONNNNNE]
» AARON (+) Peace was never an option

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des scénarios-