FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (F) ROSE MCLVER ▼ La meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(F) ROSE MCLVER ▼ La meilleure amie Empty
Message Sujet: (F) ROSE MCLVER ▼ La meilleure amie   (F) ROSE MCLVER ▼ La meilleure amie Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:38


Kayleen Prénom Nom
libre et très attendu



~ ~ ~ MA FÉE CLOCHETTE ~ ~ ~

NOM :   au choix mais pas un de nom de famille de sang pur PRÉNOMS : Pour me faciliter, j'ai mis le prénom " Kayleen ". Mais il est changeable  comme le deuxième prénom qui est au choix. AGE : Elle vient de fêter ses 19 ans.  ANNÉE/POSTE : Elle débute sa   sixième année à l'école de magie. ETAT CIVIL : Sa situation sentimentale est au choix PURETÉ DU SANG :  Elle est une sang mélé pourtant dans ses ancêtres elle a des sangs purs.MAISON SOUHAITÉE/ANCIENNE MAISON :  La blondeur de ses cheveux est en parfaite harmonie avec l'une des couleurs de sa maison : poufsouffle ORIENTATION SEXUELLE :  Préfère-t-elle les hommes ? Les femmes ? Les deux ? C'est à vous de choisir CAMP : /  PARTICULARITÉ : A part qu'elle est un miroir sur pattes (dans le sens où on devine très facilement ses émotions), niveau particularité propre elle en a soit aucune ou alors c'est au choix. Personnellement, je la verrais bien être une métamorphomage, ça peut justement une raison pour laquelle on la compare à un miroir sur pattes.  Mais ce n'est qu'une idée. AVATAR : On dit que je ressemble à Rose Mclver (négociable)


Caractère du personnage : Le caractère est pratiquement libre. Kayleen a un caractère qu'on peut qualifier de complexe.  Des personnes la qualifient de lunatique en étant parfois gentille et parfois méchante. Elle est aussi quelqu'un de colérique d'où le fait qu'on la compare à un miroir. C'est une de ses personnes que vous savez direct quelle émotion vous lui inspirez. C'est quelqu'un qui manque cruellement de tact. Elle n'ira pas chercher midi à quatorze. Par exemple : elle est du genre à suivre une conversation sur la nouvelle sortie à Pré-au-Lard et sans savoir comment elle balance un "vous savez qu'une élève à tenter de se suicider en cours de potion". Sujet qu'il n'y a rien à voir mais c'est Kayleen, on lui pardonne.  C'est une travailleuse qui n'en fait jamais  trop pour ne pas se faire remarquer. Elle est quelqu'un de loyale qui déteste la solitude. Ce n'est pas pour rien qu'elle a été répartit chez les poufsouffle. Mais Kayleen n'est pas parfaite et elle possède aussi son lot de défauts. C'est quelqu'un qui est un peu naïve, tête en l'air, sensible et fragile. On dit d'elle qu'elle est aussi rancunière et qu'elle est jalouse. Une jalousie débordante vu qu'elle est autant jalouse niveau amitié qu'en amour. Même si c'est une gentille poufsouffle, elle serait prête à vous lancer un furonculose si vous êtes un peu trop près de son petit ami. Qui avait dis que les poufsouffles vivaient tous dans le monde des bisounours ? Pas elle, en tout cas.


Histoire du personnage : L'histoire est pratiquement libre à part les points  suivants :

✘  Elle a vécu dans une petite famille composée principalement que de filles. Sa mère est une de ses femmes qui sont en adoration pour les mariages et a mis un point d'honneur pour que Kayleen ait tous les atouts nécessaires pour qu'elle trouve chaussure à son pied. Règle qu'à changer Kayleen en découvrant les joix de l'adolescence en "faut essayer plusieurs chaussures pour trouver la bonne". Collectionneuse d'homme non, juste elle n'aime pas la solitude.

✘  C'est lors de ses achats des premières fournitures scolaires au chemin de traverse, plus précisément chez Madame Guipure, qu'elle a fait la connaissance de sa future meilleure amie Seila Grey. Depuis, elles ne sont plus quitté et Kayleen est au courant que Seila est une animagus (transformer en chaton)

✘ Elle garde secret le fait qu'elle ai couché et a eu une courte aventure avec la Némésis de sa meilleure amie : Aleksey K. Dolohov.

Pour le reste, vous avez carte blanche. A vous de jouer !



Seila R. Grey
~ I believe in fairies !

A 14 ans :

On était chez Madame Guipure, la boutique de vêtement. Devant moi, se dressait une fille qui devait sans doute avoir mon âge et qui regardait avec une certaine fascination les aiguilles, épingles, mètre et tout ce qui étaient nécessaires ensorcelé par la magie et tourner autour d'elle. Comme si c'était la première fois qu'elle voyait ça.  « Tu n'as jamais vu des épingles bougées ? » Son regard se tourna en ma direction. Elle avait un air naïf et enfantin qui mettait directement en confiance. Sur son visage était naquit un sourire gêné.. « Ça se voit tant que ça ? » Je ne m'étais pas trompée. C'était bien une née moldu. Le sourire de cette inconnue était contagieux. « Un peu oui mais ça sera notre secret. Aufaite, moi c'est Kayleen et je rentre en première année à Poudlard. Et toi ? » Je lui tendis la main qu'elle serra volontiers. « Moi c'est Seila et ça sera aussi ma première année. » Je ne savais pas que cette rencontre allait naquit une incroyable amitié. Je ne savais pas qu'à l'âge de 14 ans j'avais rencontré ma future meilleure amie.

-----

A 19 ans :

Je prenais les notes sur les instructions à suivre pour ne pas rater la potion. On était en cours de potion avec les serpentards et comme toujours, celle qui était devenue ma meilleure amie crissait en tenant avec force sa plume. Et tout ça parce qu'il s'était mis non loin de notre table.« Relax Seila. » Si elle continuait comme ça la professeur n'allait pas nous louper. Et me prendre encore un avertissement, ce n'était pas ma tasse de thé comme dirait Seila. « Comment veux tu que je sois calme Kayleen ? Ce troll de Dolohov se moque ouvertement de ma tête et je dois faire comme si ce n'était rien ? Tu es de son côté ou quoi ? » Elle avait un peu élevé la voix en fusillant du regard sa Némésis. Qu'ils peuvent être puérils. On était en cours pardi ! On allait se faire prendre j'en étais sûr. Autant tout faire pour que ça ne soit pas le cas. « Bien sûr que non, tu sais très bien que je suis de ton côté. Et ça depuis le début. Juste qu'on est en cours Seila et ... »  avant que je n'ai fini ma phrase, une voix glaciale me coupa attirant nos regards. « Miss Grey et Miss Y, mon cours ne vous intéresse pas ? » En vain. Trop tard. On s'était fait prendre. Encore une fois.

Kayleen et Seila. Deux poufsouffles de la même année. Deux blondes qui se sont rencontrés lors de leurs emplettes dans la boutique de vêtements des sorciers quand elles avaient 14 ans. Elles se sont revues dans le Poudlard Express et ne sont plus jamais quitté. Les deux filles se complètent à merveilles. Seila a fait vœux de chasteté alors que Kayleen cherche à trouver chaussures à son plein en accumulant les petits amis. Kayleen est dynamique alors que Seila est maladroite. Elles sont pratiquement toujours fourrées ensemble. On les appelle même les inséparables. Ce sont des meilleures amies qui ne cachent rien à l'autre. Kayleen sait le passé (des parents moldu croyants) de Seila et qu'elle est une animagus. Seila sait par quoi Kayleen est passé. Elles sont les confidentes de l'autre même si chacune à son jardin secret. Elles ont des valeurs communes et sont loyales envers l'autre. Rien ne pourrait salir le beau tableau que font ses deux meilleures amies. Vraiment ?


Mickey S. Ollivander
~An Ancestor story !

« Tu connais Mickey Ollivander ? » Une question anodine. « Celui qui tiens la boutique des baguettes magiques ? » Une réponse mitigée.

« Tu connais Kayleen Y ? » Une question anodine. « C’est une élève à Poudlard, je crois. » Une réponse vague.

Kayleen et Mickey. Une poufsouffle et un ancien poufsouffle qui a rejoigns le côté obscure. Une sang mêlé et un sang pur. Dix ans de différences. Rien que ses mots vous souffleront à l’oreille qu’ils n’ont rien à avoir ensemble. Et pourtant, vous vous trompez lourdement. Ils sont peut-être très différent mais ils ont une chose en commune autre le fait qu’ils sont des poufsouffles dans l’âme. La chose en commune se résuma à un arbre. Un arbre généalogique pour être plus précis. Encore plus précis : ils partagent les mêmes ancêtres ce qui fait d’eux des cousins. Pourtant, si vous leur demandez séparément s’ils connaissent l’autre, ils vous répondront à la négative. Ou alors juste de nom. Ce qui est tout à fait exact dans le sens que les deux adultes n’ont eu aucun cours d’histoire sur leur famille. Ou plutôt le véritable cours d’histoire. Pour faire court : il y a des très longtemps deux héritiers (un frère et une sœur) ont choisi deux chemins très différent. Le premier se maria avec une sang pur (rumeur de consanguinité) pour préserver la pureté de leur sang. La seconde se maria avec un homme dit de sang impur. Une abomination pour les parents qui ont déshérité, régner leur fille et banni de l’arbre généalogique. Mais le mal étant fait, en conséquence deux branches se créèrent : les Ollivanders et celle de Kayleen. Cette dernière est restée secrète comme s’il n’y avait eu aucun lien de parenté avec les Ollivanders.

En conséquence, Mickey et Kayleen ne savent pas leur lien de parenté. Il y a peu de chance qu’ils le savent et qu’ils retrouveront la trace du véritable arbre généalogique mais quand la magie s’en mêle, ça donne des miracles.

Proposition d'évolution : Ils filtrent ensemble sans savoir qu'ils ont un lien de parenté.

A définir pour plus de détails et la suite avec le principal intéressé.


Aleksey K. Dolohov
~ The Dirty Secret  !

Dans une salle désinfectée, à l'abri des oreilles indiscrètes. Je regardais la personne en face de moi. Je savais que je n'aurais jamais du être là mais le mal était fait. « Donne-moi ta parole. » J'avais fais quelque chose de mal. « Ce que tu peux être pénible Kayleen, c’est de naissance ou c’est en intégrant les poufsouffles que ça t’es venu ? Je grinçais les dents. Ce qu'il pouvait être énervant des fois. Je comprenais pourquoi Seila ne l'aimait pas. Seila. Si elle apprenait à apprendre ce que j'avais fais avec sa Némésis, elle ne me pardonnera jamais. Il fallait qu'il me promette qu'il ne lui dira rien. je ne veux pas la perdre. « Aleksey ! Car ce que j'avais fait avec ce serpentard c'était indigne d'une meilleure amie. Lui s'amusait comme un fou. Ce n'était pas lui qui risquait de perdre quelqu'un de cher. « Très bien. Tu as ma parole que je n’irais pas balancer à Grey que je me suis tapé sa meilleure amie, si tu respectes ta part du contrat. Ça te va comme ça ? » Si je voulais qu'il garde notre aventure en secret, il fallait que je fasse ce qu'il me demandais. C'était aussi ça notre contact. Il me tendit la main avec un sourire cruel. Il n'était pas chez les serpentards pour rien. Fermant doucement les yeux, je pris sa main pour la serrer. Scellant notre accord.

Kayleen et Aleksey. Une poufsouffle et un serpentard de la même année. Une personne en commune : Seila. Pour la première c'était sa meilleure amie, pour l'autre c'était sa pire ennemi. En tant que meilleure amie, Kayleen aurait dû le détester, par solidarité. C'était pourtant bien partit. Kayleen le détestait et Aleksey lui rendait bien. Pourtant, leur relation a pris un nouveau tournant. Ils ont eu une courte aventure ensemble. Une aventure qu'ils n'auraient pas du se faire et pourtant.  Ils ont gardé cette aventure secrète même si Aleksey a laissé planer le doute qu'il ira balancer ce secret à Seila. A moins que Kayleen fasse quelque chose pour lui. La poufsouffle n'eut d'autres choix d'accepter. Elle préférait faire ce qu'il voulait qu'il fasse plutôt que Seila apprenne qu'elle a couché avec son pire ennemi et pas qu'une seule nuit. Tout mais pas ça.

A définir pour plus de détails dont l'accord et la suite avec le principal intéressé.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F) ROSE MCLVER ▼ La meilleure amie Empty
Message Sujet: Re: (F) ROSE MCLVER ▼ La meilleure amie   (F) ROSE MCLVER ▼ La meilleure amie Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:49


Kayleen
Le personnage


Informations

Bonjour, Bonsoir visiteur du futur  :ow:

Je te remercie d'abord de m'avoir consacré ton temps pour la lecture de mon scénario. Qui sais le scénario t’intéresse, j'en suis ravie :boog: Je te laisse quelques informations supplémentaires & promis c'est fini la lecture après :whoop:
Bonne lecture  :love:


Avatar : J'ai un faible pour Rose Mclver :bave: elle correspondant parfaitement à l'image que j'ai de Kayleen  :ow: Cependant, c'est négociable. J'avais aussi pensé aussi à Freya Mavor et Diana Agron qui lui iront bien. Je suis ouverte à toutes vos propositions tant que c'est une blonde  :*o*: . (je ne suis pas difficile)

Nom, prénom, âge, profession, particularité : Malgré que j'aime beaucoup le prénom Kayleen  il est négociable. Pour le nom de famille, il est tout à fait libre. Néanmoins, ne prenez pas un nom de famille qui est répertorier dans les familles de sang pur qui se trouve ([url=ici]ici[/url]) vu que c'est une sang mêlé.  
Quant à son deuxième prénom, libre à vous de choisir à part si vous préférer qu'un seul prénom. Pour l'âge elle a 19 ans et est en sixième année chez les poufsouffles. Ce n'est pas négociable :super:

Caractère et Histoire : Le caractère est comme je l'ai marqué pratiquement libre. Je me suis basé sur le caractère de la fée clochette (vu que pour Seila j'étais partit dans l'univers de Peter Pan). Vous pouvez le modifier à votre sauce tout en respectant les points clés. :*o*: Pareil en ce qui concernant l'histoire, vous avez carte blanche pour bien vous approprier ma Kayleen.

Lien : Non négociable bien évidement, c'est la base même de créer un scénario. Pour l'évolution avec Seila, je préfère voir au fils des rp je trouve ça plus intéressant. Concernant les liens avec Mickey et Aleksey, j'en ai parlé avec eux avant de faire le lien. J'ai mis que des détails donc il faudra prendre contact avec eux pour développer votre lien ou pour voir des informations supplémentaires.

Activité : Kayleen est important pour mon personnage. J'attends quelqu'un de motivé, personne aime les membres fantômes moi compris  :siffle: . Niveau rp, je rp en utilisant "je" . Je m'adapte à la longueur tant que le minimum de mots obligatoire par le forum est respecter ça me va. Une réponse tous les 15 jours (sauf imprévus) me semble raisonnable, moi-même j'ai une vie à l'extérieur et je connais les moments de non inspiration.

Pour finir : Voila je pense avoir fait le tour de ma Kayleen. Merci d'avoir été au bout. Sache que d'ores et déjà que si tu le prends, une montagne de cookies t'attend.   :*o*:  :*o*:  :*o*:  :*o*:  :*o*:  :love:  :love:  :love:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F) ROSE MCLVER ▼ La meilleure amie Empty
Message Sujet: Re: (F) ROSE MCLVER ▼ La meilleure amie   (F) ROSE MCLVER ▼ La meilleure amie Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:28

Je suis là :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F) ROSE MCLVER ▼ La meilleure amie Empty
Message Sujet: Re: (F) ROSE MCLVER ▼ La meilleure amie   (F) ROSE MCLVER ▼ La meilleure amie Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:41

:*o*:  :*o*:  :*o*:  :*o*:  :*o*:  :*o*:  :*o*:  :*o*:  :*o*:  :ow:  :ow:  :ow:  :ow:  :ow:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :dancing:  :dancing:  :dancing:  :lovee:  :lovee:  :lovee:  :lovee:  :lovee:  :lovee:  :canard:  :canard:  :canard:  :keur:  :keur:  :keur:  :keur:  :luuv:  :luuv:  :luuv:  :luuv:  :luuv:  :luuv:  :luuv:  :luuv:  :ow:  :ow:  :ow:  :ow:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

* tousse et met au pieds de Kayleen la montagne de cookies *

Bref, comme tu l'auras certainement compris, je suis très contente que mon scénario de ma petite poufsouffle te plait :love: de même que tu as garder le prénom et l'avatar :*o*: tu verras, tu ne le regrettera pas :héhé: viens on va embêter Aleksey :siffle:
N'hésite surtout pas si tu as des questions, mes boites mp (celle de Seila et celle de Lorelei Wilbert) te sont ouvertes :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F) ROSE MCLVER ▼ La meilleure amie Empty
Message Sujet: Re: (F) ROSE MCLVER ▼ La meilleure amie   (F) ROSE MCLVER ▼ La meilleure amie Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:45

Mon ex adorée ^^ I love you aussi !!!!!!!! :*o*: :ow: :*o*: :ow: :*o*: :ow: :*o*: :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) ROSE MCLVER ▼ La meilleure amie Empty
Message Sujet: Re: (F) ROSE MCLVER ▼ La meilleure amie   (F) ROSE MCLVER ▼ La meilleure amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ROSE MCLVER ▼ La meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LIBRE ▼ Juste une simple meilleure amie?
» (F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue
» De l’épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l’épine ▬
» India ♒ Nulle amie ne vaut une sœur
» Une amie qui vous veut du bien ♦ Galzra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des scénarios-