FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AGRON ▼ You are my paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(F) AGRON ▼ You are my paradise Empty
Message Sujet: (F) AGRON ▼ You are my paradise   (F) AGRON ▼ You are my paradise Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:45


Heléna Nom
libre - réservé - pris

NOM : Au choix mais à consonance anglaise. PRÉNOMS :Heléna en l'honneur d'Heléna Serdaigle. AGE : Dix-neuf ans.  ANNÉE/POSTE : sixième année, je la vois bien prefet. ETAT CIVIL : Célibataire. PURETÉ DU SANG : Sang-mêlé. MAISON SOUHAITÉE/ANCIENNE MAISON : Gryffondor. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle. CAMP : //. PARTICULARITÉ : Aucune sauf si vous le souhaitez. AVATAR : Diana Agron, Emilia Clarke, Amanda Seyfried, Mila Kunis, Megan Fox, Olivia Wilde, n'hésitez pas à proposer.

Caractère du personnage : C'est une femme au sang chaud, impulsive, bornée, sûr d'elle et qui n'a pas froid aux yeux mais elle est également aimante, possessive, déterminé, sociable et virtuose. Et elle est désormais prête à assumer son homosexualité qu'elle a caché pendant toutes ces années.
Histoire du personnage : Heléna est la troisième enfant d'une famille de sang-mêlé. Elle grandit donc dans la magie et entourée par des frères et sœurs. Très tôt, elle comprit que la famille était le plus important dans la vie et commença a nouer de forts liens avec la fratrie. A l'âge de neuf ans, elle commença à s'oublier, à tout faire pour que ses frères et sœurs ne manquent de rien, à les aider à s'accomplir dans la vie. Elle ne se demandait même pas si elle était heureuse ou si elle voulait vivre autrement. Elle rentra à Poudlard sans vraiment être contente ou déçu, elle ne ressentait plus rien. Elle passa les trois premières années seule, sans se faire d'amis et cherchant la solitude pour travailler vite afin d'aider ses frères et sœurs le soir. Mais tout changea quand son professeur d'étude des astres et du ciel commença à s’intéresser à elle. Aliénor avait remarqué que la jeune femme n'était pas heureuse et prit le temps, chaque soir de lui parler afin de l'aider à aller mieux. Au fil du temps, Heléna écouta son professeur et repensa petit à petit à elle-même. Elle redevient une fille enjouée et sociable, une vraie pile électrique. A son entrée dans le dernier cycle, elle était redevenue elle-même et était une fille appréciée à l'école. Âgée aujourd'hui dix-neuf ans, Heléna est devenue très mature et se considère comme une femme, elle est prête à vivre sa vie et veut s'épanouir le plus possible. Il y a quelque mois, elle a fait la connaissance de la jeune Perséphone dont elle est tombée sous le charme. Au fil de temps, les deux jeunes femmes sont devenues amies malgré le caractère de Perséphone et Heléna est d'ailleurs la seule amie de cette dernière.

Perséphone Black : Heléna avait décidé d'aller se détendre à la taverne de Martha. Elle aimait cet environnement où la plupart des personnes étaient à moitié saoul et chantaient joyeuse sur leur table. Heléna, elle aussi avait un peu abusé de la boisson et se sentait comme incontrôlable. Elle aimait ce sentiment de légèreté, sentir qu'elle pourrait tout réaliser et qu'elle était heureuse.  « Tiens Heléna, je ne pensais pas te trouver dans ce genre d'endroit... »  « Je ne pensais pas non plus te rencontrer ici Perséphone... » Répondit Heléna légèrement instable.  « C'est bien pour cela que je suis venue ! Bon, puisque nous sommes ensemble, asseyons-nous pour discuter. » Proposa Perséphone avec un charmant sourire. Heléna accepta et commanda deux boisons au tavernier avant de partir à une table. Elles passèrent des heures à discuter, en oubliant même leur différence de sang, elles passèrent la nuit à discuter comme deux simples amies et en enchaînant les bières et autres boisons alcoolisés. Et alors que la fête battait son plein, Heléna, sans réfléchir, attrapa le visage de Perséphone et déposa ses lèvres sur celles de la jeune femme. Perséphone mit quelques secondes à réagir et à comprendre ce qu'il se passait. Quand elle retrouva finalement l'usage de ses bras, elle repoussa Heléna.  « Mais Heléna, qu'est-ce... que... Mais... » Elle ne réussit pas à formuler une phrase correcte. Heléna, de son côté, se sentit rougir et bafouilla maladroitement quelques mots.  « Je suis désolé Perséphone, je ne comprends pas ce qu'il m'a pris. Je... je dois partir » Et elle s'enfuit à toute vitesse sans se retourner. Perséphone resta quelques instants assise, essayant de comprendre ce qu'il venait de se passer. Elle ne savait pas comment réagir, elle ne savait pas si elle devait hurler, couper tout contact avec Heléna ou au contraire, faire comme si rien ne s'était passait. Elle décida de laisser le bénéfice du doute à  Heléna, mettant son acte sous l'influence de l'alcool et décida d'excuser la jeune fille. Elle prit ses affaires et rentra chez elle, comme si rien ne s'était passé. 

***

Cette aventure remonte à deux semaines et les deux femmes ne se sont pas revues depuis. Pour dire vrai, Heléna évite Perséphone de peur de voir la réaction de la jeune femme. Elle est toujours autant attirée vers elle et est heureuse d'avoir pu l'embrasser mais elle n'a pas très bien vécu le rejet de Perséphone et se sent blessée. Elle ne sait pas quoi faire pour plaire à Perséphone. De son côté, la jeune Black n'ose pas s'avouer qu'elle a apprécié ce baiser, elle n'a jamais eu de relation amoureuse ni autre et n'a même pas pensé à l'hypothèse qu'elle pourrait aimer les femmes.
Nom lien 2 : écrire ici.

informations
→ Le nom de famille est négociable ainsi que l'avatar.
→ Par contre, l'histoire ainsi que le caractère ne sont ps négociables.



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AGRON ▼ You are my paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → demandes de partenariat
» Phantoms of the paradise
» black paradise
» MALLORY ϟ A fool's paradise is a wise man's hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des scénarios-