FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 FERMETURE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:11

Donc votre Forum va rouvrir ? c'est une bonne chose,
Vous accepterez toujours de nouveaux membres ? car je suis en train de faire ma fiche et j'aimerais que ça ne soit pas inutile.  Rolling Eyes 

Sinon je pense que ce forum a beaucoup de potentiel, mais c'est comme tout, il faut se battre un peu pour qu'il tienne la route  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:37

SAMAMOCHE  :morph:  :morph: 

C'est vrai qu'on pourrait y penser Marshall, on verra bien :MG:

Et bonjour à toi et Bienvenue Merope :heart:
Alors effectivement, le forum va bel et bien réouvrir. Pour l'instant les choses avancent lentement mais surement :ow: Et merci à toi pour ce joli compliment, ça fait toujours chaud au coeur!

Concertant les nouveaux membres, je pense que maintenant que tu es inscrites tu peux rester, ça serait bête de te demander de partir pour te réinscrire une fois le forum réouvret. Cependant, et à mon avis j'ai posté en zone admin du coup on va en discuter donc c'est n'est que mon avis plus l'instant: ce serait plus judicieux de poster et faire ta fiche une fois le forum réouvert, car dans l'immédiat comme le forum est un peu en reconstruction, de toute façon poster une fiche de lien et tout ce qui s'en suit ne servira pas à grand chose  :pense:   Mais tu peux très bien écrire ta fiche en attendant que le forum ouvre officiellement et poster ta fiche lorsqu'il ouvre :heart:

Enfin, comme je te l'ai dit, ce n'est que mon avis, on va en parler avec Gale et Dawn et on te donnera une vraie réponse, en tout cas merci de l'intérêt que tu portes au forum et de ton inscription comme je l'ai dit, ça fait toujours chaud au coeur :heart:





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:55

Je pense que je vais suivre tes conseils, je vais la faire à part et la posterais définitivement que lorsque le serveur sera tout neuf et réouvert. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:24

Parfait alors :heart::heart:
Et j'ai oublié de te dire mais Keira est un superbe choix  :*o*: 
(par contre, il y a juste un petit souci avec la taille de ton avatar, il doit être de 200x320  :ow: si jamais tu as besoin d'aide ou autre pour le mettre n'hésite pas à me demander)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:00

Oui je m'en suis rendu compte  Sad  je pense que je n'y arriverais probablement pas, 3fois que j'essaye de différente façon d'agrandir mon avatar mais pas moyen .... pourrais tu m'aider ?

Merci  Embarassed  surtout que si dans le futur Mérope se féminise un peu plus j'aurais plein de possibilité pour le coup  :whoop: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:26

Bien sûr :ow: Je suis là pour ça après tout  :héhé:  
Je t'envoie un petit mp comme ça on regarde tout ça les deux :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:22

*Arrive avec vingt ans de retard *
Je suis d'accord avec Marshall, ne JAMAIS faire confiance aux licornes, jamais.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:51

Coucou vous.  :larmes: 
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

FERMETURE. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:54

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:45

Vitalic est en viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !  :yes: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:31

Vitalic :heart::heart:
Ca fait plaisir de te revoir  :yierk:
Et Styx j'ai peur maintenant  :pleure:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:46

Je laisse juste un petit message d'encouragement à l'équipe. :heart: 

Je suis content que le forum soit sur le point de réouvrir, je passe de temps en temps pour voir ce qu'il en est. Bon courage à nos administratrices pour rénover tout ça.  :super:  Je suis certain que vous allez nous surprendre, comme toujours.  :*o*: 

Hâte d'écrire de nouveau avec vous.  :yes: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FERMETURE. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:24

Tout le monde  :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FERMETURE. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: FERMETURE.   FERMETURE. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» FERMETURE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-